S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, Quelqu'un connaît il les dates du salon... Si ça vous dit... Que tout le monde veut y aller... Et bien on pourrait se donner rendez vous un samedi matin au guillemin et y filer... Moi j'suis partant si on est beaucoup...Si on est peu j'suis pas partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NONDIDJU PAS UN SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon de nouveau ça sera ss nous... Edit: c du 15 au 23 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Mais vous faites quoi le samedi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 S.Snake a écrit:Mais vous faites quoi le samedi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 décembre 2005 Le samedi monsieur Warnier travail et Miss est à sa formation le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 S.Snake a écrit:Mais vous faites quoi le samedi!!!!!!!!! Cmb de fois vais-je devoir le répéter.... J'ai cours le matin et monsieur travaille toute la journée à Trois Ponts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Sabrice a écrit:Le samedi monsieur Warnier travail et Miss est à sa formation le matin... à mon avis t la seule a le retenir ma choupette LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 décembre 2005 Ben je retiens tout ce qui m'est dit et qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 le salon c du 12 au 22 moi jy vais d'office lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 S.Snake a écrit:Salut, Quelqu'un connaît il les dates du salon... Si ça vous dit... Que tout le monde veut y aller... Et bien on pourrait se donner rendez vous un samedi matin au guillemin et y filer... Moi j'suis partant si on est beaucoup...Si on est peu j'suis pas partant Wééééé bonne idée! si ds le train on me laisse monter avec ma trotinette, je suis partant. Vais petre changer d autos... ps:hier jai pas eu le temps de venir :s je px passer tantot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 décembre 2005 moi suis partant bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi aussi fau simplement que je previene marco que je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi aussi chuis partant mais en tuture... avec la ptite c plus partique mais au pire on se donne rdv la bas pour ceux qui y vont en tuture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi jvou y attendrez mais bon fo voir kel jour c hin ! mai moi aucun prob , jsui bruxelles inside lol jvai deja echauffé mon appareil photo pour toute c merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 mooi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 décembre 2005 julie a écrit:mooi aussi comme par hasard! Jeef y va et justement la tite julie y va aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est pas une mauvaise idée ca ! je saurai surement venir avec isa en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi j'irai surement.ms je c pas core comment car je connait pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 achete un gps et tu la connaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 jeef a écrit:achete un gps et tu la connaitra v en piker un a un pote... nan ms serieu faudra se donner rdv sur place comme ca , ca permettra d'elargir le cercle de connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 scoubi si tu arrive a allez jusqu'a l'atomium ben t juste a coté du palias des expo de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 lol moi et bruxelles ca fait 2...je c limite aller au grd biigard (pr les meeting zencar) et encore... g oublier la route... ms c rien je viendrai surement en convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 attends fi... si t'arrive a trouver grand bigard, tu trouvera le heysel hein.... t'as qu'a lever les yeux et suivre l'atomnium... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 loooooooooool il est sur la pailleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Mais vous faites quoi le samedi!!!!!!!!! je le savais tu me trompes saleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je vais certainement y aller aussi , si ca vous dérange pas que je vienne avec vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi je vais surement y aller avec mon père et mon "adorable" grand frère ( le + jeune des grands ) mais faut que j'aille avec lui pour l'aider a choisir sa nouvelle caisse et avoir des petits prix ca sera surement une 407 break ( la SW ) ou la new 307 en break ( pas sw ). ca avancera dja mieux que le tas de bour du moment ( pr rappel la mégane ) vous imaginez même pas ds kel état elle est mdrrrrrrrr elle a jamais été aussi dégueu ! je ferai des photos si j'ai l occaz c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 et quoi personne se decide ?prevener pas le jour avant car sa le fera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Une date,une date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ouais une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 julie a écrit:ouais une date Va au Carrefour, rayon fruits et légumes tu en trouveras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 steve a écrit:julie a écrit:ouais une date Va au Carrefour, rayon fruits et légumes tu en trouveras! ca c'est très marrant et surtt très recherché... qu'est ce que je t'ai fait pr que tu sois mechant comme ca avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ne pleure plus Julie,je suis là moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Amalio a écrit:Ne pleure plus Julie,je suis là moi ... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 julie a écrit:steve a écrit:julie a écrit:ouais une date Va au Carrefour, rayon fruits et légumes tu en trouveras! ca c'est très marrant et surtt très recherché... qu'est ce que je t'ai fait pr que tu sois mechant comme ca avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 si on donne une date ces bon les gars et je serai vs dire le samedi sa sera chaud car boulot mais peux tjs essayer de m'arranger mais un dimanche cs sans soucis sauf si je meurs au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 j'en ai parlé a mon voisin il serait d'accord d'aller avec moi donc donnez une date je serais partante ( tu m étonnes c blindé de célibats içi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 pour le moment c est troublant et une clara et une morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 beh moi suis partant aussi scoubi si sa ce fait on peu s arranger pour partir ensemble en civic coupe lol mais il faut la date exact moi je pense un dimanche comme pour les meeting ainsi plus de monde avec nous hein ???? bon beh dite moi quoi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 designprojekt a écrit:beh moi suis partant aussi scoubi si sa ce fait on peu s arranger pour partir ensemble en civic coupe lol mais il faut la date exact moi je pense un dimanche comme pour les meeting ainsi plus de monde avec nous hein ???? bon beh dite moi quoi :8: ok ok moi chui dla partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 donner nous une date et j'essaye de m'arranger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Geoff a écrit:donner nous une date et j'essaye de m'arranger aussi lol ,, je sais ke c lourd mais yen a kon vraiment envie de datte lol ptdr ,,, on vous donne pa a manger ou koi ?? lol et pi c koi cet mode de vouloir manger des dattes tout le monde lol .... sava sava je sais ou est la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bon date ??????????? partir d ou ????????????????? et puiss booooooooooo bo bobobobobobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c qd o fait les dates du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 jeef a écrit:bon date ??????????? partir d ou ????????????????? et puiss booooooooooo bo bobobobobobo+111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites