designprojekt11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a partir du 12 janvier je pense je demande sa a steve quand je le vois il est exposant la bas cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 designprojekt a écrit:a partir du 12 janvier je pense je demande sa a steve quand je le vois il est exposant la bas cette annee il aura vraiment fait une année full.. tt les gros salon...felicitation a lui qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon alors on y va quand a ce salon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Min00u a écrit:bon alors on y va quand a ce salon?????? oué c vrai ca on y va quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 on a dis les hommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Min00u a écrit:on a dis les hommes.... et koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 msemblais bien que t'étais pas très femme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Min00u a écrit:msemblais bien que t'étais pas très femme toi... et pis c po min00u qui fait le chef donc si g envie de vnir je viendrais mais promis je me ferrai toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c moi le chef ici!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Min00u a écrit:c moi le chef ici!!!!!! bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bon serai il possible de fixer une date si pas moi et designprojekt on part de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bon deja, ca arrange plus tout le monde en semaine ou en week-end? sachant que le week-end, ca sera blinder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 le week end... car je croit qu'en semaine tt le monde boss.. et o moin risque d'avoir plein de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi j'irai surment le weekend , vu ke zai school la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 a moin de secher l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 les gars comme vous voulez mes decidez vous bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 décembre 2005 jeef a écrit:les gars comme vous voulez mes decidez vous bordel lol viens avec moi ce sera plus simple tu crois pas parce que ici on joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ouais une date car veut vnir aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 décembre 2005 julie a écrit:ouais une date car veut vnir aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 julie a écrit:ouais une date car veut vnir aussi moi moi j'y vais mais pas contre je sais pas quand mais ca sera un w e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tjjjjjjjjjjjjj po de reponse concrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 décembre 2005 jeef a écrit:tjjjjjjjjjjjjj po de reponse concrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon ben m'ssieur W et me on s'est décidé pour y aller le dimanche 15 puiske personne ne propose de date... Sur ce, ceux qui iront le meme jour on se verra certainement la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites