Invité Sabrice Posté(e) le 5 décembre 2005 Un grand merci à Cat d'avoir pris cette C4 specialement pour moi Tu savais te bouger :pafsabrice: :pafsabrice: alala les mecs te jure :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pourtant on a gueuler " hey m'gaminggggggggg tu te bougeeeeeeee" mais bon on était en Allemagne et il devait etre chez lui LOL du coup la pas bouger l'enc..... Elle etait vrmt trop magnifique! direct j'ai flashouiller en pensant a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Xcellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ho non pas la 2 portes la 4 portes est 10000 X plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 pour sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 po malllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci bcp BBAY Je l'adore, mais moi perso je l'a ferais moi chargée en dessin Bcp plus sobre mais le rose oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Une autre que j'ai prise hier aussi, mais moins jolie je trouve, sorry on voit pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 c vrai ke le rose va hyper bien a cet voiture !! dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 g co trouver de vieille foto de ciney2005 :p et foto au wex en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Sabrice a écrit:Un grand merci à Cat d'avoir pris cette C4 specialement pour moi Tu savais te bouger :pafsabrice: :pafsabrice: alala les mecs te jure :pafsabrice:waw elle déclasse cette voiture ! la couleur j'en sui love ! Dommage il ya bcp de noir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 I love citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Citation : pas mal celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 atomiktuning a écrit:Citation : pas mal celle la ! c'est vrai quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 c "est mieux couleur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 jeef a écrit:c "est mieux couleur perso tt a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 au moin c est unique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 jla veux ca com la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites