TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Hello à Tous voila pour ceux qui veulent moi je retourne au Métro vendredi pour L'annif D'Arno. Pour ceux qui veulent venir moi il y as 8 chance sur 10 qui je soie présent donc si il y as des amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Il offre l'entrée si vous payez un sms qui coute plus chère que l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 S.Snake a écrit:Il offre l'entrée si vous payez un sms qui coute plus chère que l'entrée C'est un peut comme pour la Star Ac' .... sauf que a la star ac tu peux pas rentré...au chateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Il offre l'entrée si vous payez un sms qui coute plus chère que l'entrée C'est un peut comme pour la Star Ac' .... sauf que a la star ac tu peux pas rentré...au chateau... Heureusement pauvre chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 pufff a part Mr Snake qui critique pas grand monde est quand mm interesser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Devil a écrit:pufff a part Mr Snake qui critique pas grand monde est quand mm interesser..... Mr Snake qui critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 décembre 2005 ben je dois dire ke suis bien tentee.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi aussi je suis + que tenter j ai d ailleur envoyer le sms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 en plus il offre la carslberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi impossible , mes exam son le 12 et jdoi mi mettre serieusement donc moi rien avant le 20 (et encore jai bcp de boulot avec les miniatures ) hasta la vista b-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon moi c'est sur a 8/10 chance qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Nemesis a écrit:Moi ???? t'es trop petit jeune apprenti padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 il es tj au joystique le petit po encore a l ecran, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je suis partant dit a quelle heure et vero et moi on y sera.... enfin je dois lui en parler mais elle sera partante.... a mon avis... mais tiens moi au courant... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 décembre 2005 biensur ke suis partante voyons........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:pufff a part Mr Snake qui critique pas grand monde est quand mm interesser..... Mr Snake qui critique Mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 alors ça interesssssssssse qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites