Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 petiiittt papaaa gaaggliii qd tuu descenndd de tonn liittt... va viiteee voir ta petite julieee... et oublieee passss faut que tu souurriiissss c seulement la maquete.. je compte passer en studio se mois si lol aller lacher vous.. noel inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:petiiittt papaaa gaaggliii qd tuu descenndd de tonn liittt... va viiteee voir ta petite julieee... et oublieee passss faut que tu souurriiissss c seulement la maquete.. je compte passer en studio se mois si lol aller lacher vous.. noel inside avec toi c'est plutot la fete des cloches et ta le pompon en tant que cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Ben c'est deja tard pour passer en studio noel c'est ce mois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 il y en a encore qui croye au pere noel apparament mais me semble qui si ça continue il va apparaitre mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pas grave... ca se send direct sur les serveur X et Y allerrr chantez une miette hhein boudieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 etoile des neeeiggeeeuhh mon coeur amoureuuu.. 1 litre de bieerree ca rend heureuu, apress un ulcereee tres tres douloureuuu , une tite piqure et ca va mieeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:pas grave... ca se send direct sur les serveur edonkey et emule allerrr chantez une miette hhein boudieu c'est interdit de parlé de telechargement illegal sur les forums et site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:pas grave... ca se send direct sur les serveur edonkey et emule allerrr chantez une miette hhein boudieu c'est interdit de parlé de telechargement illegal sur les forums et site web c legal.. c sponsoriser par nolwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:pas grave... ca se send direct sur les serveur edonkey et emule allerrr chantez une miette hhein boudieu c'est interdit de parlé de telechargement illegal sur les forums et site web c legal.. c sponsoriser par nolwen désolé mais la je deconne pas du tout le webmaster risque des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oué ms ca m'fé rire ca.. surtt les forums y a des truc a lire ms personne les lis... bon on va faire comme a la tv on site pas de marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:oué ms ca m'fé rire ca.. surtt les forums y a des truc a lire ms personne les lis... bon on va faire comme a la tv on site pas de marques tu crois sa mdrrr, les trakers internet c'est pas que dans les films, l'equipe forumactif rodent chaque jour pour verifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bon aparement comme vs dormez tous moi v sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:bon aparement comme vs dormez tous moi v sur un autre forum c'est sa va faire chié ton monde ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 décembre 2005 Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:bon aparement comme vs dormez tous moi v sur un autre forum c'est sa va faire chié ton monde ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tous des futur chanteur allais tout le monde la la star academy 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites