Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:maurice j'ai vu ta caisse dans un magasine cette semaine dans le gti je pense a un meeting en france Maurice est demandé... Il est partout... On est envahi!!!!!!!!!! c est normal un lappin ca se reproduit tres vite :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut morgane ! Bienvenu sur le forum! J'ai un petit doute quand a la vérité de tes dire , ne serait tu pas encore une fille inventée par un petit fou du forum ! mdrrrr En tout cas si tu es bien réelle, permet moi de te dire que tu es vraiment ravissante ! Mon nom est Boy, Play Boy! NOn je déconne , tout simplement Steve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 steve a écrit:Salut morgane ! Bienvenu sur le forum! J'ai un petit doute quand a la vérité de tes dire , ne serait tu pas encore une fille inventée par un petit fou du forum ! mdrrrr En tout cas si tu es bien réelle, permet moi de te dire que tu es vraiment ravissante ! Mon nom est Boy, Play Boy! NOn je déconne , tout simplement Steve! Moi je dis faudrais créée un section RENCONTRE ici avec tout les chaud qu il y as ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenu a toi madmoisselle comme t as pus le remaqué y en a ki sont 1 peu fou et c est se ki fait tous le charme de se forum tu verras @ steve y s prend pour cry baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Devil a écrit:steve a écrit:Salut morgane ! Bienvenu sur le forum! J'ai un petit doute quand a la vérité de tes dire , ne serait tu pas encore une fille inventée par un petit fou du forum ! mdrrrr En tout cas si tu es bien réelle, permet moi de te dire que tu es vraiment ravissante ! Mon nom est Boy, Play Boy! NOn je déconne , tout simplement Steve! Moi je dis faudrais créée un section RENCONTRE ici avec tout les chaud qu il y as ..... ouai mais sa manque de chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 steve a écrit:Salut morgane ! Bienvenu sur le forum! J'ai un petit doute quand a la vérité de tes dire , ne serait tu pas encore une fille inventée par un petit fou du forum ! mdrrrr En tout cas si tu es bien réelle, permet moi de te dire que tu es vraiment ravissante ! Mon nom est Boy, Play Boy! NOn je déconne , tout simplement Steve! Me revoilà enfin désolé mon frère squatte le pc vivemen que j'ai le mien ! Merçi à tous pour l'acceil même si il ya plin de truc que j'ai pas compris Merçi du compliment steve ! tu es un playboy? je ne croi que ce que je voi loll! Laissé moi le temp pour répondre au question merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit: ...Morgane Tu as le meme nom que ma fille Amuse toi bien sur ce forum....ah bon? elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Devil a écrit:DblokMan a écrit:sa sent encore l enroule cette presentation.... c'est peut etre une Cpos a Sévrine.... sa j'ai pas compris, pourquoi "l'enroule"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Tu as msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Psy4 a écrit:Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal en fait y a un mec ki c fait passer pour une fille c'est ca le truc alors a chaque foi qu'une fille arrive tout le monde se méfie c normal ! Tu es à la même école que ma cousine et des copines, en 4 ou 5 ème coiffire ( aurélie et alicia ) tu connais? une tite brunet et une grande blonde oui je vois c'est qui en fait elles sont en 5ème coiffure et nos sections sont séparées je les connais juste de vue mais sans plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bon alors recapitulon Tu adore le rose ( avais bien compris ) tu etudie a namur l'esthetique tu es mignonne t'y connais rien au forum pour le moment et tu veux pas repondre a mes questions y a autre chose que l'on doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Nemesis a écrit:bon alors recapitulon Tu adore le rose ( avais bien compris ) tu etudie a namur l'esthetique tu es mignonne t'y connais rien au forum pour le moment et tu veux pas repondre a mes questions y a autre chose que l'on doit savoir c'est quoi tes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Morgane a écrit:Nemesis a écrit:bon alors recapitulon Tu adore le rose ( avais bien compris ) tu etudie a namur l'esthetique tu es mignonne t'y connais rien au forum pour le moment et tu veux pas repondre a mes questions y a autre chose que l'on doit savoir c'est quoi tes questions ? as tu msn lollll pour t'expliqué un peu les connerie du forum, sa t'aidera a comprendre certain message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Nemesis a écrit:Morgane a écrit:Nemesis a écrit:bon alors recapitulon Tu adore le rose ( avais bien compris ) tu etudie a namur l'esthetique tu es mignonne t'y connais rien au forum pour le moment et tu veux pas repondre a mes questions y a autre chose que l'on doit savoir c'est quoi tes questions ? as tu msn lollll pour t'expliqué un peu les connerie du forum, sa t'aidera a comprendre certain messagec'est pas évident non j'ai pas msn mais je sais pas comment il faut le mettre sinon je veux bien essayer si c'est pa trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 décembre 2005 salut morgane! non tracasse c pas compliquer d'installer msn!! ps: Ce n'est pas moi qui me vante d'être un play boy, ùais c l'avais des filles en général! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 steve a écrit:salut morgane! non tracasse c pas compliquer d'installer msn!! ps: Ce n'est pas moi qui me vante d'être un play boy, ùais c l'avais des filles en général! Gros bisous! comment y sl'a pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 décembre 2005 [quote="Nemesis"]steve a écrit:salut morgane! non tracasse c pas compliquer d'installer msn!! ps: Ce n'est pas moi qui me vante d'être un play boy, ùais c l'avais des filles en général! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 décembre 2005 steve a écrit:Nemesis a écrit:steve a écrit:salut morgane! non tracasse c pas compliquer d'installer msn!! ps: Ce n'est pas moi qui me vante d'être un play boy, ùais c l'avais des filles en général! Gros bisous! comment y sl'a pete, et ta femme elle dit quoi dans ton sa :brice: hin, tu n'as plus l'air d'étre très au courant toi! mais bon c privé et ca ne regarde personne !! Mais bon si je poste de cette facon c que je suis c....... Donc Merci!célib? nooooooooonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Nemesis a écrit:steve a écrit:salut morgane! non tracasse c pas compliquer d'installer msn!! ps: Ce n'est pas moi qui me vante d'être un play boy, ùais c l'avais des filles en général! Gros bisous! comment y sl'a pete il y en a au - qui au les moyen de sla peter euhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:maurice j'ai vu ta caisse dans un magasine cette semaine dans le gti je pense a un meeting en france Maurice est demandé... Il est partout... On est envahi!!!!!!!!!! sortez les fusil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ont va abattre le lapinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 jondelp a écrit: amuse toi bien parmi nous desoe du retard j'etais en vacances... chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Nemesis a écrit:jondelp a écrit: amuse toi bien parmi nous desoe du retard j'etais en vacances... chez les fous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Devil a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit: amuse toi bien parmi nous desoe du retard j'etais en vacances... chez les fous non bah oui les fous sont reconnu comme malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:maurice j'ai vu ta caisse dans un magasine cette semaine dans le gti je pense a un meeting en france Maurice est demandé... Il est partout... On est envahi!!!!!!!!!! sortez les fusil mdr pour info la chasse aux lappins est finie ..... ouf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 non il ne la ferme plus car il y en a de trop des lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 assassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ce soir lapin au pruneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut et bienvenu a toi jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut a toi si tu es bien une fille si c est le cas beh il y a que des jolies filles sur DAA la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 on est tous des fouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites