Morgane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, je m'apelle Morgane, j'ai 17 ans et je suis de Namur. J'ai trouvé ce forum en allant sur www.daateam.com qui se trouve sur le sky de mon frère ( c'est sodil snak qui avait laissé un comentaire ). Alors je viens voir ce qui se passe içi, mais désolé j'y connais rien aux forums j'èspère rencontrer des gens sympas. Est ce kon sait afficher ma photo? Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut ... Oui il y a moyen de mettre ta photo , suis ce lien : /viewtopic.forum?t=1400 Amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bienvenue a toi pour posté ta photo tu upload l'image sur www.imageshack.us et quand elle est uploadé tu prend le dernier lien en bas de page et le met entre les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut à toi miss et bienvenue içi ! Amuses toi bien! Attnetion y a des fous mdr!!!! Tu aimes le tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Merçi a vous et c'est quoi "uploadé"? J'essaye et j'ai su mettre aussi a coté d'où jécris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah ca marche, et j'aime pas spécialement le tunning je suis pas fan mais j'aime les belles voiture quant c'est fait avec gout! c'est géniale les petit dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 uploadé, c'est en faite mettre une image de ton pc sur un serveur internet en tout cas tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 merci et mrci de m'aider c'est la première foi un forum je connais pas grand chose! On sait voir la tête de ceux qui sont sur ce forum? il est trop beau celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Morgane a écrit:merci et mrci de m'aider c'est la première foi un forum je connais pas grand chose! On sait voir la tête de ceux qui sont sur ce forum? il est trop beau celui là ! il y a un post "vos tronche" tien bizarrement ta petite image sous ton pseudo est pile poils a la bonne taille, pour quelqu'un qui ne maitrise pas les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai pas compris avec mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Morgane a écrit: c'est sodil snak qui avait laissé un comentaire Bonjour enfin bonsoir Bienvenue ici.... Amuse-toi bien... Dis tu pourrais m'eclairer sur 2 points : ta photo est bel et bien sur le sky et ton frere dis que tu es tres jolie... Sans preciser qui tu es et tu mets la meme photo ici en avatar tu n'en as pas d'autre??? Et aussi je ne vois pas ou tu as vu que Solid Snake à poster sur ce skyblog moi??? Scuse d'etre ainsi mais on a deja eu certaine blague donc mefiance mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Morgane a écrit:j'ai pas compris avec mon image pas grave loll tu etudie ou a namur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bienvenu sur le forum daa tu es de namur c cool car j'y suis souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie Tu parles de scoubi pauvre gars c pas classe le cou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit: loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie EXACTEMENT MON CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 [quote="Phoenix] Tu parles de scoubi pauvre gars c pas classe le cou la [/quote] Et avant Scoubi c'est Gagli qui s'est fait avoir par notre chere Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Sabrice a écrit:Nemesis a écrit: loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie EXACTEMENT MON CHER bah l'ecole qu'elle a cité existe bel et bien et je pense que elle etudie tout ce qui est en rapport avec la beauté j'trouve pu le nom exact lol et c'est dans cette ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal normal je vais tres rarement avec la corsa a namur car vu le prix de l'essence je prend le train car je l'ai gratuitement et donc sa me fait de l'économie de carburant voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Scuse Morgane d'avoir ete aussi mefiante mais faut faire attention ici avec cette bande de fou Solid a bel et bien posté sur le sky..Sorry je savais pas du tout... Alors bon amusement et surtout hesite pas à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:slt et bienvenu vla le gros crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal et pour info je vais au petit bitu ,au bouffon et au monde a l'envers si tu connais si tu kot la bas bien entendu et un jour je passerai avec la corsa a namur mais le prob c'est que j'ai remis mes jantes en toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 décembre 2005 Phoenix a écrit:Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal normal je vais tres rarement avec la corsa a namur car vu le prix de l'essence je prend le train car je l'ai gratuitement et donc sa me fait de l'économie de carburant voila tout y en a ki ont de la chance hein moi kan j allai encore a l école ca me faisait 125€ par mois ce putain de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Psy4 a écrit:Phoenix a écrit:Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal normal je vais tres rarement avec la corsa a namur car vu le prix de l'essence je prend le train car je l'ai gratuitement et donc sa me fait de l'économie de carburant voila tout y en a ki ont de la chance hein moi kan j allai encore a l école ca me faisait 125€ par mois ce putain de train normal mon pere travaille a la SNCB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 décembre 2005 Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal en fait y a un mec ki c fait passer pour une fille c'est ca le truc alors a chaque foi qu'une fille arrive tout le monde se méfie c normal ! Tu es à la même école que ma cousine et des copines, en 4 ou 5 ème coiffire ( aurélie et alicia ) tu connais? une tite brunet et une grande blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 décembre 2005 Phoenix a écrit:Psy4 a écrit:Phoenix a écrit:Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal normal je vais tres rarement avec la corsa a namur car vu le prix de l'essence je prend le train car je l'ai gratuitement et donc sa me fait de l'économie de carburant voila tout y en a ki ont de la chance hein moi kan j allai encore a l école ca me faisait 125€ par mois ce putain de train normal mon pere travaille a la SNCB ah ben j'aurais su tu me l'aurais preté pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Psy4 a écrit:Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal en fait y a un mec ki c fait passer pour une fille c'est ca le truc alors a chaque foi qu'une fille arrive tout le monde se méfie c normal ! Tu es à la même école que ma cousine et des copines, en 4 ou 5 ème coiffire ( aurélie et alicia ) tu connais? une tite brunet et une grande blonde psy 4 ta jamais vu le nombre de fille a namur toi a mon avis elle les connait pas pour dire qu'il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Psy4 a écrit:Phoenix a écrit:Psy4 a écrit:Phoenix a écrit:Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:pour l'image a coté a gauche j'ai pris la même que j'ai posté en fait. Je n'ai pas d'autre photo mon frère a mis le pc a zéro on avait beaucoup de problème. Solid il a laissé un commentaire et dedans y a l'adresse. Je suis à St-jo à jambes lo lca en fait des question. désolé mais je suis un peu perdue. loll désolé, mais on a eu une personne se fesant passé pour une demoiselle sur le forum alors certaine personne ce mefie ah bon et pourquoi? la corsa jaune je l'ai jamais vue tiens elle est pa mal normal je vais tres rarement avec la corsa a namur car vu le prix de l'essence je prend le train car je l'ai gratuitement et donc sa me fait de l'économie de carburant voila tout y en a ki ont de la chance hein moi kan j allai encore a l école ca me faisait 125€ par mois ce putain de train normal mon pere travaille a la SNCB ah ben j'aurais su tu me l'aurais preté pour l'année JE le prete pas mon papa il est a moi pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Morgane a écrit:Merçi a vous et c'est quoi "uploadé"? J'essaye et j'ai su mettre aussi a coté d'où jécris! oulallalalalalalalallalalalalal bienvenueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ...Morgane Tu as le meme nom que ma fille Amuse toi bien sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut et merci de ton inscription... Je me rappelle plus avoir posté sur ce sky... Mais je vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bizarre... Me semble pas avoir déjà posté sur ce sky... Un intrus au nom de Solid Snake??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 sa sent encore l enroule cette presentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 DblokMan a écrit:sa sent encore l enroule cette presentation.... c'est peut etre une Cpos a Sévrine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 c sa quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 DblokMan a écrit:sa sent encore l enroule cette presentation.... bienvenue a toi fait gaffe ils sont tous tares ici zut encore une fille lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 maurice lappin a écrit:DblokMan a écrit:sa sent encore l enroule cette presentation.... bienvenue a toi fait gaffe ils sont tous tares ici zut encore une fille lol lol lol morice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Devil a écrit:maurice lappin a écrit:DblokMan a écrit:sa sent encore l enroule cette presentation.... bienvenue a toi fait gaffe ils sont tous tares ici zut encore une fille lol lol lol morice..... qoui maurice ...... ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 maurice j'ai vu ta caisse dans un magasine cette semaine dans le gti je pense a un meeting en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ok merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Phoenix a écrit:maurice j'ai vu ta caisse dans un magasine cette semaine dans le gti je pense a un meeting en france Maurice est demandé... Il est partout... On est envahi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 maurice lappin a écrit:Devil a écrit:maurice lappin a écrit:DblokMan a écrit:sa sent encore l enroule cette presentation.... bienvenue a toi fait gaffe ils sont tous tares ici zut encore une fille lol lol lol morice..... qoui maurice ...... ????????? TA G****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites