REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 C de la baaaaalllllleeeeeeeeuuuuuuhhhhhhh !!!! La meilleur du marché (actuelle) :eusa_clap: , çà promet si la PS3 est aussi bien... voire mieux !!! Les graphiques sont super lisse ! c incroyable la différence avec la PS2 ! Need for speed most wanted est d'une qualité impeccable ! Saint Nicolas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 m en fouttttttttt j attend la psx 3 :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai pas envie de mettre mon grain de sel... Mais la PS3 ça va tuer la Xbox... Oublier pas que la Xbox 1 est 4 fois plus puissante que la PS2... Et les jeux PS2 n'ont rien à envier à la Xbox1... Maintenant imaginez vous que la PS3 sera 2 fois plus puissantes que la 360 et 24 fois plus puissantes que la PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis... Bien vite la PS3... Moi j'aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 S.Snake a écrit:J'ai pas envie de mettre mon grain de sel... Mais la PS3 ça va tuer la Xbox... Oublier pas que la Xbox 1 est 4 fois plus puissante que la PS2... Et les jeux PS2 n'ont rien à envier à la Xbox1... Maintenant imaginez vous que la PS3 sera 2 fois plus puissantes que la 360 et 24 fois plus puissantes que la PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis... Bien vite la PS3... Moi j'aurais... quand tu en a quelques une fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Nemesis a écrit: quand tu en a quelques une fais moi signe Ok ok pas de prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C sur ! tout a fait d'accord avec toi la PS3 sera le top sur le marché (quand elle sera sortie) mais actuellement la X-BOX 360 arrache un max et c un Pro SONY Playstation qui parle ! disons que la X-BOX 360 me permet de patienter jusqu'a la sortie de la PS3 ! Solid t'avais raison NFS Most Wanted est trop terripppppp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ouais moi aussi solid m'en faudra meme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 julie a écrit:ouais moi aussi solid m'en faudra meme 2 T'as pas assez avec une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:ouais moi aussi solid m'en faudra meme 2 T'as pas assez avec une C'est une GOURMAAAAANNNNNDDDDDEEEEE s'te fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:ouais moi aussi solid m'en faudra meme 2 T'as pas assez avec une C'est une GOURMAAAAANNNNNDDDDDEEEEE s'te fille !!! Les consoles comme les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 solid tu fait des prix d gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bein koi une pr dans ma chambre et une dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi juste une ça iraaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 julie a écrit:bein koi une pr dans ma chambre et une dans le salon J'vous l'avais dis qu'elle était gourmande ! Dans la chambre ??????? A oui,c vrai, les manettes sont vibrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:julie a écrit:bein koi une pr dans ma chambre et une dans le salon J'vous l'avais dis qu'elle était gourmande ! Dans la chambre ??????? [color=violet]A oui,c vrai, les manettes sont vibrantes [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 queque tu croit qu on dit li le poste petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi j'attend la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 beh moi j attend la ps4 ainsi la 3 elle sera po cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai testé la PSP taleur.. Pure qualité.. J'ai eu la PSX la PS2.. Bientot la PSP... Donc la PS3 sera pour moi Microsoft au chiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites