Invité Isa Posté(e) le 4 décembre 2005 Voilà du 12 au 16 Décembre jsuis en examens, et du 19 au 23 Décembre jsuis en stages avec le bulletin le 23 Décembre. Tout arrive en même temps et je stresse super fort. Faut que je m'y mette pour réussir. Pour mes examens les heures sont bien mais les cours pas trop, j'ai les + dur le même jours : lundi : 8h10-9h50 : nutrition, 10h-11h40 : sc. app. mardi : 8h10-11h40 : soins mercredi : 8h10-9h50 : e.c.r, 10h-11h40 : psycho jeudi : 8h10-11h40 : français vendredi : 8h10-9h50 : sc. hum., 10h-11h40 : déonto et mes heures de stages je les connais pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Ya moyen ne stress pas etudie et sois sur de toi et demande a psy qui te laisse etudier au lieu de te caliner Sinon si tu ratte ton année dit toi que c'est une année en moin au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 4 décembre 2005 Mecheman a écrit:Ya moyen ne stress pas etudie et sois sur de toi et demande a psy qui te laisse etudier au lieu de te caliner Sinon si tu ratte ton année dit toi que c'est une année en moin au chomage je stresse tout le temps pour un rien aussi jsuis comme sa donc voilà puis jvais étudiée le plus possible et faire tout pour réussir. En+ je n'ai jms d'oubliée et je ne veux pas que sa arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 faut pas stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 4 décembre 2005 GAGLI a écrit:faut pas stresser jsais bien tout le monde me le dit mais c pa facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ça va aller tout seulllllllllllllllllllll stresse po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi je dis n'y va pas comme ça t auras pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 décembre 2005 jondelp a écrit:Isa a écrit:Voilà du 12 au 16 Décembre jsuis en examens, et du 19 au 23 Décembre jsuis en stages avec le bulletin le 23 Décembre. Tout arrive en même temps et je stresse super fort. Faut que je m'y mette pour réussir. Pour mes examens les heures sont bien mais les cours pas trop, j'ai les + dur le même jours : lundi : 8h10-9h50 : nutrition, 10h-11h40 : sc. app. mardi : 8h10-11h40 : soins mercredi : 8h10-9h50 : e.c.r, 10h-11h40 : psycho jeudi : 8h10-11h40 : français vendredi : 8h10-9h50 : sc. hum., 10h-11h40 : déonto et mes heures de stages je les connais pas encor faut pas stresser ca sert a rien... c'est PSY 4 qui va etre content me mercredi t'as examen sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 décembre 2005 Isa a écrit:Voilà du 12 au 16 Décembre jsuis en examens, et du 19 au 23 Décembre jsuis en stages avec le bulletin le 23 Décembre. Tout arrive en même temps et je stresse super fort. Faut que je m'y mette pour réussir. Pour mes examens les heures sont bien mais les cours pas trop, j'ai les + dur le même jours : lundi : 8h10-9h50 : nutrition, 10h-11h40 : sc. app. mardi : 8h10-11h40 : soins mercredi : 8h10-9h50 : e.c.r, 10h-11h40 : psycho jeudi : 8h10-11h40 : français vendredi : 8h10-9h50 : sc. hum., 10h-11h40 : déonto et mes heures de stages je les connais pas encor Voilà mes heures de stages c'est 8h - 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonne merde pour tes examen et tes stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:bonne merde pour tes examen et tes stages Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 8 décembre 2005 ca devient chiant l'école, sérieux cette semaine on devait faire les révisions résultat pour les cours de soins et science appliquées ( 2 + important pr les stages) la prof est pas là, donc pas de révisions, et si sa tombe elle sera pa là non plus pour les examens. Enfin c pa sa les examens seront quand même fait sauf ceux pour les soins des personnes âgées. Sérieux elle critique les élèves quand ils sont absent mais elle est pas vraiment mieux,ok c'est pour maladie mais nous aussi et on s'en ramasse cor pleins la g*****. Enfin voilà jle dit pcq comme sa jme défoule. Puis pour les examens ok on doit revoir les cours mais on a plus facile avec les révisions, au moins on sais +- le genre de questions qu'il t aura mais bon on fera sans les révisions pour ces cours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites