Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 depuis que scoubi sais que Severine n'est qu'une pure invention il poste beaucoup moin c'est meme limite si on le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:depuis que scoubi sais que Severine n'est qu'une pure invention il poste beaucoup moin c'est meme limite si on le vois Ouais exactement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oui vraiment incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 jeef a écrit:oui vraiment incroyable et maintenant que apparament il y a une new demoiselle il est connecté au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 sisi chui tjrs la.. rien a voir avec severine ms bon mnt g un emploi du temp un peu + charger.. et je suis moin sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Bah il les sent apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 a mon avis il a du nez pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oué ca sent le paté des qui postent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:oué ca sent le paté des qui postent Et en plus il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Sabrice a écrit:Scoubi a écrit:oué ca sent le paté des qui postent Et en plus il est en forme c'est qu'il ne fais rien d'interessant de sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi perso j aurais dit que la moule du la sent mm jusque ostende moi lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bah ici ca va je bouffe des cacahouete ca me fait penser au singes ki a sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:bah ici ca va je bouffe des cacahouete ca me fait penser au singes ki a sur le forum arrete de regardé ton avatar je t'ai deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Allait vous faites un concours ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 un concour de quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oui evidament y a tjrs les cas internausociaulmedicomachinchose comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Sabrice a écrit:Allait vous faites un concours ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 jeef a écrit:un concour de quoi lol celui qui aura le dernier moi entre Scoubi et nemesis c'est à celui qui se lache la plus grosse vanne mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:oui evidament y a tjrs les cas internausociaulmedicomachinchose comme toi t'arrive deja pas a ecrire evidement normalement et tu veux ecrire un truc aussi long, laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi je dirais que scoubi est l exemple de l inteligence humaine dans ça plus jute valeur c est a dire entre l amibe et le singe bien que le singe lui pense au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bon toi si t'avai pas ton cervo a la place de ton cul et ta .... a la place de on cervo tetreque tu srai un tit peu + cultivationer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 jeef a écrit:moi je dirais que scoubi est l exemple de l inteligence humaine dans ça plus jute valeur c est a dire entre l amibe et le singe bien que le singe lui pense au moin ca donne quoi en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:bon toit si t'avaiS pas ton cervo a la place de ton cul et ta .... a la place de on cervo tetreque tu srai un tit peu + cultivationer sa en fais beaucoup des fautes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 c est toi qui parle de cerveau a la place du cullllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (severineeeeeeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 en tt cas... vu la conjoncture sociointernatinalopolitique actuele... je me doit ds l'obligation de te dire que je t'emerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:jeef a écrit:moi je dirais que scoubi est l exemple de l inteligence humaine dans ça plus jute valeur c est a dire entre l amibe et le singe bien que le singe lui pense au moin ca donne quoi en francais ? et c'est toi qui dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:en tt cas... vu la conjoncture sociointernatinalopolitique actuele... je me doit ds l'obligation de te dire que je t'emerde Dis que s'est-il passé ce week , du changement dans ta life??? Tu m'as l'air remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Sabrice a écrit:Scoubi a écrit:en tt cas... vu la conjoncture sociointernatinalopolitique actuele... je me doit ds l'obligation de te dire que je t'emerde Dis que s'est-il passé ce week , du changement dans ta life??? Tu m'as l'air remonté peut etre mais on va le demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ohoh je capte pas tps g pomer mon decodeur... ms mon detecteur de tete de con j'lai tjrs vu que j'té retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:ohoh je te merde je capte pas tps g pomer mon decodeur... ms mon detecteur de tete de con j'lai tjrs vu que j'té retrouver il a bipé quand tu la mis pres de toi banane, t pas blond mais un vrai con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:ohoh je te merde je capte pas tps g pomer mon decodeur... ms mon detecteur de tete de con j'lai tjrs vu que j'té retrouver il a bipé quand tu la mis pres de toi banane, t pas blond mais un vrai con Scoubi faut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:ohoh je te merde je capte pas tps g pomer mon decodeur... ms mon detecteur de tete de con j'lai tjrs vu que j'té retrouver il a bipé quand tu la mis pres de toi banane, t pas blond mais un vrai con t'a des mouche chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:ohoh je te merde je capte pas tps g pomer mon decodeur... ms mon detecteur de tete de con j'lai tjrs vu que j'té retrouver il a bipé quand tu la mis pres de toi banane, t pas blond mais un vrai con t'a des mouche chez toi ? me semble pas sa sent pas le paté comme quand t'ouvre ta bouche pour dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:ohoh je te merde je capte pas tps g pomer mon decodeur... ms mon detecteur de tete de con j'lai tjrs vu que j'té retrouver il a bipé quand tu la mis pres de toi banane, t pas blond mais un vrai con t'a des mouche chez toi ? me semble pas sa sent pas le paté comme quand t'ouvre ta bouche pour dire des connerie toi t'a qu'a soulver tes bras.. c comme les plan foireu.. on l'flére a 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 100m c est mieux quel tour de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 jeef a écrit:100m c est mieux quel tour de la belgique oué fo qd meme rester raisonable sur des faits reel.. a mon avis il es parti s'laver vu qu'y poste pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:ohoh je te merde je capte pas tps g pomer mon decodeur... ms mon detecteur de tete de con j'lai tjrs vu que j'té retrouver il a bipé quand tu la mis pres de toi banane, t pas blond mais un vrai con t'a des mouche chez toi ? me semble pas sa sent pas le paté comme quand t'ouvre ta bouche pour dire des connerie toi t'a qu'a soulver tes bras.. c comme les plan foireu.. on l'flére a 100m heyy mais moi je met de l'axe et pis sa attire les filles pas comme toi qui ta fallu ramé pour en ramené une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oué ms g pas ramener n'importe quoi... et g pas eu besoin d'axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 jeef a écrit: tu crois qu'il a du la soulé pour la ramené, nannn jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:oué ms g pas ramener n'importe quoi... et g pas eu besoin d'axe... juste d'une bonne chirurgie et d'un cerveau neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 c est + que possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:oué ms g pas ramener n'importe quoi... et g pas eu besoin d'axe... juste d'une bonne chirurgie et d'un cerveau neuf pas besoin d'un relevé de tes frais mensuel merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:Nemesis a écrit:Scoubi a écrit:oué ms g pas ramener n'importe quoi... et g pas eu besoin d'axe... juste d'une bonne chirurgie et d'un cerveau neuf pas besoin d'un relevé de tes frais mensuel merci qd meme au moin sur mes frais mensuel il est pas marqué gay pride night et j'ai pas besoin de sa j'ai tout ce qu'il me faut contrairement a certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 chui loin d'me sentir concerner... comme on dit tjrs c ceux ki en disent le + ki en font le moin.. alors arete de te venter.. c + une minerve ki faudra.. c un pneu d'camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bon sur ce je v pioncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Scoubi a écrit:chui loin d'me sentir concerner... comme on dit tjrs c ceux ki en disent le + ki en font le moin.. alors arete de te venter.. c + une minerve ki faudra.. c un pneu d'camion viens pas hein mdrrrr, on dirai qu'il est vexé le scoubi mais comme on dit il vaut mieu se vanté que ce lamenté sur son sort ensuite celui qui a été assez con pour croire plus de 5 jour a l'histoire "Severine" c'est pas moi mdrrr sur ce bonne nuit j'ai des choses a faire demain jvais pas glandé comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites