GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est mort ici, reveillez vous non di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi suis la et je dis vive la belgique quel temps de chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 GAGLI a écrit:c'est mort ici, reveillez vous non di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 méééé deja la toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 GAGLI a écrit:méééé deja la toi? et sa ne parle pas de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 4 décembre 2005 moi jsuis là mais jparle pas pcq jsuis occuper a un travaille pour l'école un petit peu chiant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 faut pas travailler :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 4 décembre 2005 GAGLI a écrit:faut pas travailler :8: si jdoit le faire pcq pr le moment l'école c pa vrmt sa donc faut que je remonte dans mes points et dfaçon il est dja bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ah ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 4 décembre 2005 GAGLI a écrit:ah ca va alors il est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bon ben la nouveau que je vais annoncé rejouira beaucoup de monde j'ai plus de voix pour parlé et j'ai mal a la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:bon ben la nouveau que je vais annoncé rejouira beaucoup de monde j'ai plus de voix pour parlé et j'ai mal a la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:bon ben la nouveau que je vais annoncé rejouira beaucoup de monde j'ai plus de voix pour parlé et j'ai mal a la langue c'ets kler qu'a force de lecher l'ecran on nattrappe ma a la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nemesis a écrit:bon ben la nouveau que je vais annoncé rejouira beaucoup de monde j'ai plus de voix pour parlé et j'ai mal a la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Toto a écrit:Nemesis a écrit:bon ben la nouveau que je vais annoncé rejouira beaucoup de monde j'ai plus de voix pour parlé et j'ai mal a la langue c'ets kler qu'a force de lecher l'ecran on nattrappe ma a la langue y a les lecheurs et les lacheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites