Lou DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut ... Voiola comme la plupart le savent ... Un diesel avec un beau bruit, c'est quasi pas possible ... Mais bon esperant enfin avoir un beau bruit sur ma caisse, je me demandais si personne ne savait que faire sur un pot de 1.9 Diesel (no turbo) pour avoir une bonne sonorité ... Espoir, espoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut jolie demoiselle alors ben voila l'adresse d'un forum mécanique c'est le forum d'un site d'un preparateur de voiture pour les run etc ou moi je pense qu'il faudrai installer une ligne rally avec une prepa moteur mais bon va comme même te renseigner voila le lien http://forum.jsoclub.com/index.php voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 laisse tomber, ca va faire un bruit de vieille casserolle si tu veux ca uniquement pour le look, achete un embout d'echappement a souder sur ton silencieux d'origine ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 snif :'( ... Vmt aucun moyen ? ... Me reste plus qu'a le trouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 garde ton pot tel qu'il est et si tu veux quand meme le faire, voila un joli site pour toi www.baraki.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 4 décembre 2005 moi j'ai déja entendu des diesels qui font un très beau bruit! Donc c'est question de gout mais moi a ta place je tenterai le placement d'une ligne full inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est ce que je me disait car un pote a une diesel avec un bruit sympas ... mais n'ayant plus de contact je ne sais pas ce qu'il a mi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 sur ma polo 1.9d j avais une double sortie avec la casserole arriere suprimer carrement tres beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ok mais le CT tu le passais pas ... Je voudrais une solution qui combine bruit et CT ok ... Comprennez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bah j demontai l echapement et remetai celui dorigine sa prenai 1/2h a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oué ok je comprends bien mais j'ai pas le matos chez moi ni la place donc bon ... Pi j'aimerais un tuning "legale" tout simplement j'irai voir chez proInox alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Hey Jon jon ... POurrais tu te renseigner pour la caisse d'arnaud (ce qu'il à mis dessu ? Pastille ou autre) Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 enlève déja le catalyseur, mais fait de facon telle que tu sai le remettre pour le ct, puis tu peu acheté un silencieux, genre rémus, tu aura dja un autre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c est vrai que deja decatalyser tu entend beaucoup + le turbo et meilleur reprise et je te conseille un silencieux inox no name c est a dire une mamite full inox produit blanc tu vera ce sera + sonore et ça changera un peu le comportement moter et tu peut mettre aussi un filtre a air green twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Sur mon Tdi,j ai carrément supprimé le silencieux arriere et ca donne un ronflement plus sportif... Après l hiver,je vire mon cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour celle d'arnaud , c'est moi qui l'ai fait ... je peut faire sans problème une ligne pour la tienne (inox inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ET quoi c'est une pastille ou qwé ? Combien tu demande pour une ligne d'échappement double du meme coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui c'est M'sieur W via le compte de Miss W pour les voitures que je fait , c'est au cas par cas ... un moteur ne sort pas le même bruit qu'un autre ... Pour M'sieur Arnaud , j'ais du faire plusieurs essais avant d'obtenir un son correct ... il me reste une chose a maitriser , c'est l'utilisation de Autocad pour dessiner et creer des brides pour changer facilement les pots pour le ct (redfanatic sais de quoi je parle ) Autocad me permettra aussi de réaliser a court terme des silencieux complet La seule chose que je ne ferait pas , c'est de fournir les sorties d'échappement , car le choix et les demandes étant trop varié , je préfère laisser libre choix au clients d'acheter ses sorties avec ou sans silencieux ... Pour les prix, je suis assez honnète en te disant que je travaille a la main d'oeuvre et aux prix (variable ) de l'inox , donc c'est du cas par cas Etant mécanicien de profession , je ne supporte pas les montages du style L'AUTOMOBILE de herve , je respecte les procédé de fixation de la ligne , si il ya un flexible a tel endroit c'est qu'il y a une raison , et si il y a des silent block monté dans tel sens , c'est que des ingénieur l'on concu comme ca ...C'est comme ça qu'on garanti un montage fiable dans le temps... Si tu es interressé , laisse moi un mail à : mike_way@msn.com A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je fait aussi de la préparation moteur Admission , kit de freinage Brembo , Boitier additionnel... toute le demandes sur mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites