Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Diesel et pot sonore

Messages recommandés

Salut ...

Voiola comme la plupart le savent ... Un diesel avec un beau bruit, c'est quasi pas possible ...

Mais bon esperant enfin avoir un beau bruit sur ma caisse, je me demandais si personne ne savait que faire sur un pot de 1.9 Diesel (no turbo) pour avoir une bonne sonorité ...

Espoir, espoir .....

Salut jolie demoiselle mdr alors ben voila l'adresse d'un forum mécanique c'est le forum d'un site d'un preparateur de voiture pour les run etc ou moi je pense qu'il faudrai installer une ligne rally avec une prepa moteur mais bon va comme même te renseigner voila le lien
http://forum.jsoclub.com/index.php
voila Wink

laisse tomber, ca va faire un bruit de vieille casserolle si tu veux ca uniquement pour le look, achete un embout d'echappement a souder sur ton silencieux d'origine ou quoi good

Invité steve

moi j'ai déja entendu des diesels qui font un très beau bruit!

Donc c'est question de gout mais moi a ta place je tenterai le placement d'une ligne full inox! 6

C'est ce que je me disait car un pote a une diesel avec un bruit sympas ... mais n'ayant plus de contact je ne sais pas ce qu'il a mi ..............

Ok mais le CT tu le passais pas Very Happy ... Je voudrais une solution qui combine bruit et CT ok ... Comprennez vous ?

Oué ok je comprends bien mais j'ai pas le matos chez moi ni la place donc bon ... Pi j'aimerais un tuning "legale" tout simplement Wink

j'irai voir chez proInox alors Very Happy

Hey Jon jon ...

POurrais tu te renseigner pour la caisse d'arnaud (ce qu'il à mis dessu ? Pastille ou autre)

Merci bcp Smile

enlève déja le catalyseur, mais fait de facon telle que tu sai le remettre pour le ct, puis tu peu acheté un silencieux, genre rémus, tu aura dja un autre bruit Wink

c est vrai que deja decatalyser tu entend beaucoup + le turbo et meilleur reprise et je te conseille un silencieux inox no name c est a dire une mamite full inox produit blanc tu vera ce sera + sonore et ça changera un peu le comportement moter et tu peut mettre aussi un filtre a air green twister

ET quoi c'est une pastille ou qwé ? Combien tu demande pour une ligne d'échappement double du meme coté ?

oui c'est M'sieur W via le compte de Miss W
pour les voitures que je fait , c'est au cas par cas ... un moteur ne sort pas le même bruit qu'un autre ...
Pour M'sieur Arnaud , j'ais du faire plusieurs essais avant d'obtenir un son correct ...
il me reste une chose a maitriser , c'est l'utilisation de Autocad pour dessiner et creer des brides pour changer facilement les pots pour le ct (redfanatic sais de quoi je parle )
Autocad me permettra aussi de réaliser a court terme des silencieux complet
La seule chose que je ne ferait pas , c'est de fournir les sorties d'échappement , car le choix et les demandes étant trop varié , je préfère laisser libre choix au clients d'acheter ses sorties avec ou sans silencieux ...
Pour les prix, je suis assez honnète en te disant que je travaille a la main d'oeuvre et aux prix (variable ) de l'inox , donc c'est du cas par cas
Etant mécanicien de profession , je ne supporte pas les montages du style L'AUTOMOBILE de herve , je respecte les procédé de fixation de la ligne , si il ya un flexible a tel endroit c'est qu'il y a une raison , et si il y a des silent block monté dans tel sens , c'est que des ingénieur l'on concu comme ca ...C'est comme ça qu'on garanti un montage fiable dans le temps...
Si tu es interressé , laisse moi un mail à : mike_way@msn.com
A+

Je fait aussi de la préparation moteur
Admission , kit de freinage Brembo , Boitier additionnel...
toute le demandes sur mon mail

• Créer...