Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Pour nos amis les animaux...

Messages recommandés

Salut à tous, petit post sérieux pour une fois...

J'ai perdu mes chiens cette après midi, ils s'étaient sauvé par le jardin... après 3 heures de recherche, j'ai laissé tomber les recherches... J'ai prévenu la SRPA et la police...

19h30, mon gsm sonne... on avais retrouvé mes chiens à Hognoul près de chez IKEA... donc +- à 8km de chez moi...

Mes chiens ont été receuillis par une asbl qui héberge et s'occupe de TOUS les animaux sans exeption... Cette asbl s'appelle "ANIMAL SANS TOIT"... C'est un couple d'une trentaine d'année qui héberge tous les animaux perdus sans exceptions... ils font tous cela bénévolement et ne possède aucun fond et aucune aide de qui que ce soit pour cela... il ont aménagés leur ferme en "arche de nöé" juste par amour pour les animaux...

Rien que pour cela, je voulais que vous sachiez que ca existe encore des gens au grand coeur et faire passer un ptit message de soutien et de remerciement à cette asbl 3ANIMAL SANS TOI" qui se situe à Horion-Hozémont.

Merci à eux pour ce qu'il font et si vous voulez adopter des animaux ou même les soutenir de quelques manièeres que ce soit, vous pouvez aller visiter leur site www.animal-sans-toit.com

Ca peut être utile car je suis certain que bon nombre d'entre vous aimez aussi nos amis les animaux...

Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleur je pensais reprendre un chien pour ma moman et je pensais plus vite en adopter un et pouvoir comme ça lui donner de affection alors je te remeercie si j en prend un ce sera la good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...