kéké1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Beh voila moi c kéké, c un pote>scoubiiiiiiii!!! ki m a filé le lien du forum ki a l air assez cool mais jvais regarder tt ca com y faut;) Alors beh je suis l heureux proprio de 2 civic coupé EJ6 et 8 pr les connaisseurs dont je ferai la presentation après J habite a vue de pif entre Mons et Tournai plus exactement a Beloeil(ou y a un chateau!) et g 22 ans... Ainsi ma présentation est faite Ah ui aussi c tjs bon de préciser ke je suis celibat aussi...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bijour et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenu chez les dingues des dingues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenu amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 décembre 2005 et bonne amusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 4 décembre 2005 Bienvenu parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bienvenu a toi fi dommage du pseudo ces kazi pareille ke keikei didju faut tjs sa m arrive :8: amuse toi bien ici facon y pas le choix ces rigolade assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci pour ton inscription... Cool tu verras ici c'est la folie... Jour et nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 slt à toi c dingue la différence quand s'est une fille qui se présente par rapport à un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bienvenu parmis nous!!!!!! Amuse toi bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 weyyyy putin trop fortt.. j'm'atendai pas a ce que tu te pointe ici... boudieu... japan powaaaaa tin ti trop foooooorttt ah j'allai oublier... bienvenu... tu va voir sont pas stables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut keke si je me trompe pas ta un pote qui fait sa crx chez HS carrosserie non enfin si c est toi bienvenue sur el forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites