REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Eh oui, ce soir Julie avait organisée une sortie au métropolis , tout le monde ne sachant pas s'y rendre a cause du boulot , elle a eu la super idée de quand meme regrouper tout le monde pour prendre un verre ensemble et faire connaissance ! On s'est super amusé ! c'etait bien ! Je suis super content d'avoir passer une telle soirée et d'avoir fait connaissance avec Julie, jomontzen, bbay, jeef, devil, nico et y'avait aussi mais que je connaissais déja, sonia, véro, pouls et cedric ! On a bien :mdr3: !!! a tous vous etes super !!! Esperons que l'on remettra çà un de ces jours et que je pourrais également participer a la fin de la soirée ! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ça ete une soirree de oufffffffffffff ça va rappeler un truc ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Oufit dja tjs mes noreille qui bourdoooonnneee, avou le glaxon de Arno...Moi je dis terrrrrrrriiiipppp, ALors au depart tout commença bien par un ptit verre tranquille a Boncelle avou, Julie , Jomotzen, Jeef, B-Bay, Pouls , Vero , Redfanatic (puffff un Rouge...lol)et Madame, Cedric,Sonia & Nico... Puis Direction Von The métropolis Dblok & Mounche nous rejoigne et la a peine rentre di vens le metro déja le carnage avais commencer avec comme maitre de ceremonie "Le Boucher ARNO" et puis la la consécration 00.30 "IIIIINNNTTTRRRROOOOOO PPOOOWWWWAAAAAAA" et la 3h de pure Bonheur..... Tiens j'ai un souvenir qui pent au retro Interieur..... Bon on remmet ça Vendredi c'est ça pour l'anniiffff d Arno ? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 hihihi t'a tjrs le ti souvenir... moi je dis soirée excellente, dj excellent et VOUS excellent... ca va jeef, ca va loll ps: redfanatic: l'idée de la présoirée venait de pouls je pense... en tout cas c'est bien vrai, tout le monde était super sympa, je regrette vraiment pas d'etre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Personne n'aurais acheté un cd par hasard parce que j'aime bien ecouter sur cd les soirées du métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Si si... Pouls l a amener à Fortis qu il le copie pour moi donc... Je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Devil a écrit: Tiens j'ai un souvenir qui pent au retro Interieur..... Bon on remmet ça Vendredi c'est ça pour l'anniiffff d Arno ? ...... heuuuu je pense pas parce que si chaque fois que je vais au metro avec vous je me rerouve avec un vetement en moins va pas me rester grand chose dans ma garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 décembre 2005 merde alors je n'étais pas au courant de la pré soirée! dommage, pour une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 steve a écrit:merde alors je n'étais pas au courant de la pré soirée! dommage, pour une prochaine fois! bah oui pourtant on l'avait assez dit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 décembre 2005 julie a écrit:steve a écrit:merde alors je n'étais pas au courant de la pré soirée! dommage, pour une prochaine fois! bah oui pourtant on l'avait assez dit je crois quand on a la connexion internet qui déconne , je ne vois pas comment étre au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 steve a écrit: quand on a la connexion internet qui déconne , je ne vois pas comment étre au courant! oki dans ce cas... scuse moi msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 décembre 2005 alors moi j'ai passe une trop bonne soiree......bien arrosee hihi... en tt cas je voulais dire un gd merci a tt ceux ki etais la y avais une trop bonne ambiance!!!! encore un gd merci a B-bay pr son cadeau et un gros bisou a julie on s'est vraiment bien amusee ttes les 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:alors moi j'ai passe une trop bonne soiree......bien arrosee hihi... en tt cas je voulais dire un gd merci a tt ceux ki etais la y avais une trop bonne ambiance!!!! encore un gd merci a B-bay pr son cadeau et un gros bisou a julie on s'est vraiment bien amusee ttes les 2..... bien arrosée !! tu crois mdr... avec la super vitamine mdr et vi c'est vrai qu'on s'est vraiment bien amusée et on a bien rigoler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ya un truk que je comprend spas ... julie se retrouve avec un vetement en moins.... et Devil a un souvenir accroché a son retro!!!!! Est-ce que Devil aurais le string ou le soutif de julie accroché a son rétro??? jdis ca, jdis rien ... c'est juste une question... Donc résultat des courses, Gagli est cocu par devil... c'est ca??? APPELEZ MOI SPIELBERG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Min00u a écrit:ya un truk que je comprend spas ... julie se retrouve avec un vetement en moins.... et Devil a un souvenir accroché a son retro!!!!! Est-ce que Devil aurais le string ou le soutif de julie accroché a son rétro??? jdis ca, jdis rien ... c'est juste une question... Donc résultat des courses, Gagli est cocu par devil... c'est ca??? APPELEZ MOI SPIELBERG!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... c'est quelquechose comme ca effectivement... mais qqch de moins intime que le string ou un soutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 julie a écrit: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... c'est quelquechose comme ca effectivement... mais qqch de moins intime que le string ou un soutif une pince a cheveux??? une echarpe??? ou alors un bandana!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Min00u a écrit:julie a écrit: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... c'est quelquechose comme ca effectivement... mais qqch de moins intime que le string ou un soutif une pince a cheveux??? une echarpe??? ou alors un bandana!!! lol non non mdr... je dis rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ACCROCHE AU RETRO C SUREMENT PAS UN PULL EN LAINE!!!!! un indice? (si ce n'est rien d'indiscret bien sure...) ps: tu vas pas me dire que t'es pas sortie avec un memebre du forum quand meme???? lol a g trouvé, c'est une capote usagée qu'il a accroché a son retro... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Min00u a écrit:ACCROCHE AU RETRO C SUREMENT PAS UN PULL EN LAINE!!!!! un indice? (si ce n'est rien d'indiscret bien sure...) ps: tu vas pas me dire que t'es pas sortie avec un memebre du forum quand meme???? lol a g trouvé, c'est une capote usagée qu'il a accroché a son retro... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 décembre 2005 hihi moi je sais......................... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Min00u a écrit:ACCROCHE AU RETRO C SUREMENT PAS UN PULL EN LAINE!!!!! un indice? (si ce n'est rien d'indiscret bien sure...) ps: tu vas pas me dire que t'es pas sortie avec un memebre du forum quand meme???? lol a g trouvé, c'est une capote usagée qu'il a accroché a son retro... lol non je te rassure tt de suite rien de tout ca loll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 un colier!!!! un bracelt!!! une montre!!!! non? :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Min00u a écrit:un colier!!!! un bracelt!!! une montre!!!! non? :88: oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 heuuuuu.... un morceau de poulet que t'a mangé a midi? ton dentier?? ou alors un bonnet ptetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Min00u a écrit:un colier!!!! un bracelt!!! une montre!!!! non? :88: le string de b bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ahhhhhhhhhhh maintenant je sais!!!! merci julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ??? un souvenir de Julie ????? je me demande bien ce qu'elle a pu lui donner ??? Streap tease Powwwwweeeeerrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:??? un souvenir de Julie ????? je me demande bien ce qu'elle a pu lui donner ??? Streap tease Powwwwweeeeerrrrrrr !!!! bah je lui ai pas donner, il s'est servi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 , en plus il c servi ! Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 REDFANATIC a écrit: , en plus il c servi ! Un indice ? vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 j avoue quand mm que j ai de bonne dents pour ça n es pas loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 looool moi si looool rapelle toi mselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ha ha ha comme je vois bcp sont interesser...... de savoir se que j'ai.... Alros pour ceux qui veulent on sais jamais moi il y as 8/10 pour que j'y retourne vendredi pour l'annif d'arno..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 alors faut recreer un poste pour la semaine prochaine alors avis aux amateusr et amatricesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Donc c pas son string, ni son soutard,... Mince je me souviens plus ce qu'elle portait hier ! Alors là, je vois pas du tout du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voila jsuis enfin la! Jai aussi trouvé vraiment super cette soirée! Jsuis content a fond de vous avoir rencontré en vrai, c mieu que des ptite lettre et un pseudo! Le métro a assuré aussi, ca fesai "iiiiiii" après au lit lol Sinon voila, bbay a domri chez moi et jmarche tjr normalement sans difficulté, c quil a rien tenté lol. Jme réjoui dja pour la prochaine sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 en toout cas ça fait du bien .......; mon dieu c etais extra me suis bien defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 décembre 2005 ah ca moi aussi je me rejouis de refaire ca....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ouais mais doucement cette fois jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 , je rale de n'avoir pu vous accompagner car a en voir vos réactions, la suite de la soirée a étée encore plus délire que notre "mise aux verres" (comme les grands sportifs avant un évenement important ) au bowling de boncelles ! On s'est super bien amusé, alors que pour la plupart on ne s'était jamais rencontré auparavant ! Super ! A reéditer prochainement sans hésitation ! Surtout qu'il y a eu aparement un début de streap tease de Julie en cours de soirée ! A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 julie a écrit:ouais mais doucement cette fois jeef ouai clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 la prochaine fois je serais plus delicat pour te deshabiller julie tracasse lol c est po d ma faute hein il y avais deja un trou lol d ailleur pour ma peine je t en racheterais 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ben rachete tout seul loll moi aussi g arracher mais je paye pas....en plus sa ma permis de voir un bout .... hum un bout de... franchement super la soirée et on remet sa quand vous voulez...euh jeef y a moyen que tu me colle moins car g un doute sur ta preference sexuelle mnt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Devil a écrit:Ha ha ha comme je vois bcp sont interesser...... de savoir se que j'ai.... Alros pour ceux qui veulent on sais jamais moi il y as 8/10 pour que j'y retourne vendredi pour l'annif d'arno..... moi je saisssssssss masque de zoroooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tracasse j ai un bon coeur je lui repayerai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 y a pas que le coeur que ta envie d avoir bon toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites