thegreyangel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 record à battre : Fred = 55 points Qui dis mieux !!! http://www.mcsaatchi.webcentral.com.au/tennischallenge/optus_tennis_site_edited.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 décembre 2005 44 eh merd**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 33 sa m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 37 ptain c pas facile... a la fin ca devient du squatch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oais j'en ai mar la bal par dans tout les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 score 55 avec screensaver à l'appui !! en fait il faut essayer de la laisser toujours droite avec des petits bonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 Chuuuuuuutttttt ne dit rien je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 pffuiiiiiiiiii m'enerve deja ça J'essaierais demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila l'avantage de jouer au tennis en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii RECORD BATTUUUUUUUUUUUUUUU 73 Preuve a l'appui, celui qui veu le print screen c'est par MP car j'arrif aps a la mettre ici le truc pour les uploader foire ce soir pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bien joué, je me met au travail de suite,... j'ai un record à battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je continue pour l'améliorer car j'ai loupé la balle pfffffffff j'etais bien emballé dès que ca marche je met le print screen ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 moi aussi g fais 55 mais après 200 essais au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 quand tu retouche les image fais ca correctement sil te plé merci on aime pas les tricheur et ton 5 est decalé BOULETTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 81 mon record AMELIOREEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 JE SUIS LE CHAMPION DU MONDE!!!!! Meme avec des creen saver, je croirais personne!!!!! moi j'ai fais 37 et je crois que j'y arriverai jamais plus!!! m'enerve ce jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 65, j'améliore j'améliore c'est vrai minoou ton 5 es décalé, ...betit vilou que tu es !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Benh oui normal a cause de boulet comme ca qu'on croit plus personne pfffffffff c'est LAMENTABLE Déso mais je supporte pas car yena qui se cassent le cul !!!!!!!! Record Toujours à 81 qui veut le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 et toi t'aura surement fais un montage sans décalé de chiffre!!! moi jfais ca pour le fun... juste pour rire... j'urais augmenté a chaque fois jusqu'a 999... si ta pas d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Attend tu veux une preuve je v l'enregistrer vidéo oui oui tu verra qui triche ou pas !!!!!!!!!!! a oui mais non ca va pas il va penser que j'ai fait un gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai pas dis que tu trichais... mais toi par contre tu m'a accusé a tord... c'était juste pour mettre une touche de fun... suis trop nerveux moi pour ces jeux la... j'abandonne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai rien contre ca hein mais simplement que now on croira plus personne c'est domage c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Allez allez les gars on ne se bat pas, c'est n'est qu'un jeu quoi, juste pour le fun, faut pas s'emballer pour ça moi je bloque à 65 et toi DBlok tu fais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:j'ai rien contre ca hein mais simplement que now on croira plus personne c'est domage c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 faut que tu laisse la balle redescendre au plus bas de ta souris ainsi elle remontre presque pas !!!!!! j'arrete plein le cul j'ai refait 2 fois les 60 mais ca me pompe a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Allez voir le tableau des score ya surement encore une enroule tout le monde a le meme score pffffffffffffffffffffffffffffffff et mechamment plsu qu'on ne le croit benh j'ai envoyé mon 81 je me vois meme pas ou chuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 the greyangel t'as pas msn car on me croira pas de mon score je veux te montrer tu vas pleurer a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 moi j essaaye mm po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites