Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex D.11

(question) rétrécissement de vos images

Messages recommandés

voilà je voulais savoir comment vous faites vous pour réduire vos images?

pcq moi qd je réduis mes photos, qd je l'enregistre en format jpg ma photos perd bcp de sa qualité triste si j'enregistre en bmp la qualité est nikel
alors ce que je dois faire c l'enregistré sous le format bmp ensuite je la réenregistre en jpg mais sous le type bmp il y a que comme sa je perd pas bcp de sa qualité mais sa taille reste assé importante

exemple: enregistré en bmp 1MO, puis en jpg sous le type bmp 700KO, tandis que direct en jpg c que 100KO

j'aimerais pouvoir enregistré directement comme tlm sous le format jpg sans perdre la qualité de l'image
alors j'aimerais savoir si il y a un truc ou c mon prog qui provoque sa... ???
Vous utilisez tous photoshop pour réduire vos photos?

(j'espere que au moin l'un de vous ma compris pour m'aidé 6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ....

Oui on t'as compris no soucis ...

En faite le bmp c'est une image ou chaque pixel est enregistré contrairement au jpg ou chaque pixel d'un meme couleur est repeté donc il enregistre moins de pixel et est donc moins lourd ...

Alors tu as le choix dans les programmes ... Photoshop et tout le saint tremblement ou alors tu te dirige vers PHOTOFILTRE qui est tout bete et gratuit je pense ...

Voualou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi mon programmes c’est jasc paint shop pro 9

Ou si tu fais de la photo d’un appareil numérique mais la résolution 640 tu auras de la photo plus petite
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
maintenant avec imageshack.us il redimensionne les photos comme tu veux Wink


Ouii mais lorsque tu up (envois) ta photo si elle a une taille trop grosse ca passe pas donc le probleme est toujours la ...

Sinon tu a GIMP qui est similaire a photoshop et paint shop pro ... Mais complexe ... Telecharge photofiltre tu verra c'est simple comme programme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci li gens 6
j'vais téléch photofiltre pour voir si il est diff de mon prog pour réduire les toffs good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photoshop c'est vrai que c'est extra pour ça... LEs photos sur DAA sont avec photoshop et la qualité es bonne en tournant entre 60k et max 150k

Moi je travaille avec la qualité Jpg haute progressive 60%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...