Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Panneau de porte et caisson coffre, conseils ...

Messages recommandés

Salut à vous ...

Voila pour finir ma sono sera :

2x sub hertz Es300
1x exc 690 3 way
1x esk 165 kit eclaté
Ampli Srx 2s
Ampli srx 4

DEH-P80MP

...

Le tout dans un coffre tel que celui ci (dessiné par nos soins (petite amie))


Le soucis c'est du simili cuir va pas bien donné, je pensais faire le blanc en cuir ou simili mais les bande bleue en alcantara ... genre dain quoi ... Le soucis c'est qu'on ma dit que ca allait chiffrer ... QU'en pensez vous ? un ordre de prix ?


Pour la question suivante c'est ... etant donné que je fais mon coffre blanc et bleu je vais faire la sellerie et l habitacle dans les meme tons ... Mais les bas de portiere on un vide poche et on ma fait remarquer que recouvrir de "tissus" ca ira pas, peindre ca va s'effriter et de la fibre ca va craquer a force d'ouvrir et fermer les portes ...
Gros dilemme à ce nivo, avez vous des idees ? ou des conseils ou contrez vous ce qu'on ma dit ?


Merci de votre attention ... lol

Priere de pas faire devier le sujet svp ...

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes vides poches no stress je sais pas comment ils sont mais moi j'ai laissé les miens de la couleur d'origine et ca tranche super bien avec le reste qui est nettement plus clair

J'avais peur aussi du resultat mais ca clake !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour la peinture sur le bas des portes, pas de problemes, ca ne s'efritera pas. maintenant faudra faire gaffe avec les pieds en sortant de la voiture
regarde mon panneau de porte( le blanc c'est du similli et le bleu c'est de la peinture)


ou sinon niveau prix pour refaire ton coffre en simili, ca te reviendra dans les 100 a 150 euros environ( note aussi que tu peux le faire toi meme, on vend du similli au metre, et recouvrir un caisson ca se fait assez facilement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois ... mais moi c'est la partie noir du bas de la porte ... que je veux faire en bleu ... Et ca j'ai peur que ca parte vite.

Sinon nivo "couvrage" coffre j'ai mes contact je fais ca avec un pote ... mais je parle surtout si c'est en cuir ou alcantara ...

sinon sur ton tablo de bord c'est refai en fibre ou c'est peint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est repeint aussi et lissé( car d'origine le plastic est assez granuleux d'origine) et ca tient, il n'y a pas de problemes good
et pour ta partie du bas, si c'est bien fait, ca ne partira pas good faut pas te tracasser.
ou sinon si ca partait si vite, on ne repeindrait pas les pare chocs en plastique des voitures 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
GAGLI a écrit:
j'ai toujours raisonsauf quand j'ai tort mdrmdrmdr
??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'oubliais ... Je prends la pioneer DEH-P80Mp comme auto radio ... de la balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué plutot ... 3rca, 6.5 V ... des animations, des reglage de fou Very Happy j'ai un pote qui à le modele au dessus, il est ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les panneaux tu peux y aller a l aise pour les peindre il y pas de problème une fois bien réaliser sa tiens très biens regarde un exemple moi les panneaux sont peint complet et le blanc et en simili


voila une preuve en image lol et je résultat et vraiment bien a toi de prendre une décision tiens nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'on y est sur les photos, voila une photo de la punto de mon pote jf good


la c'est le vide poche qui a été repeint et tout le reste du paneau en similli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...