Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 http://media.koreus.com/banner-ads-XDEGH/200512/david-belle-le-parkour.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Excellent, beau reportage à voir... 10min 43 mais terrible... Et la mère du gars... Pffff elle est jolie hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:Et la mère du gars... Pffff elle est jolie hein... Tu te sens franchement obliger pfffff Enfin soit Allait tchuuuuuuuuuuu Le reportage excellent rien à dire sauf Merci Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 dechire allez j y vais les mur m attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ouais pal mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 sa déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 incroyableeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est un truc qui m'aurais bien plus moi, en plus etant petit, j'sautais partout et etais abile mis chez moi y a que des vaches et des arbres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:c'est un truc qui m'aurais bien plus moi, en plus etant petit, j'sautais partout et etais abile mis chez moi y a que des vaches et des arbres :s moi aussi je sautais les clotures quand j etais petit mais pour autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:c'est un truc qui m'aurais bien plus moi, en plus etant petit, j'sautais partout et etais abile mis chez moi y a que des vaches et des arbres :s moi aussi je sautais les clotures quand j etais petit mais pour autre chose lol ona bien compris que cetait pour allé faire coucou aux vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites