Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 J'adore m'accompagnera meme dans le bus tout partout mnt hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sabrice a écrit:J'adore m'accompagnera meme dans le bus tout partout mnt hihihihi Depuis le temps... Mais pour une qui allait revendre sa psp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 Et ben ouais il y a que les cons qui changent pas d'avis... mais j'hesite je regrette ma nintendo Ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Oh mais c'est Brice de Nice Sérieu vous avez réussi à comprendre le film les belges ???? :eusa_dance: Cherche pas jt'ai cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 meme les blondes arrivent a comprendre un film francais alors n'importe quel belge arrivera a le comprendre :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Fashion a écrit:Oh mais c'est Brice de Nice Sérieu vous avez réussi à comprendre le film les belges ???? :eusa_dance: Cherche pas jt'ai cassé c koi la france??? c est le trou de cul de la belgique non???? cherche pas non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ecrouler lol ça s appelle du repondant ça msieu :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 non sa s appelle un BELGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Sabrice a écrit:Et ben ouais il y a que les cons qui changent pas d'avis... mais j'hesite je regrette ma nintendo Ds Moi aussi je regrette ta nintendo DS je te l'aurais bien rachetée! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Sabrice a écrit:Et ben ouais il y a que les cons qui changent pas d'avis... La, on peut dire que Sabrice la Cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 GAGLI a écrit:meme les blondes arrivent a comprendre un film francais alors n'importe quel belge arrivera a le comprendre :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites