julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjour tout vas bien j'ai mes 10 doigts, mes 2 mains 2 yeux encore fatigués commmmme tout les matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:bonjour tout vas bien j'ai mes 10 doigts, mes 2 mains 2 yeux encore fatigués commmmme tout les matin Manque plus que le cerveau et hop tu sera Complete........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Devil a écrit:julie a écrit:bonjour tout vas bien j'ai mes 10 doigts, mes 2 mains 2 yeux encore fatigués commmmme tout les matin Manque plus que le cerveau et hop tu sera Complete........ tu crois mdr meme avec le cerveau j'en doute enfin tu verra l'engin ce soir mdr non mé voila avec cette chason je vais un clin d'oeil a mes pti bouts de mon stage, tt les matins on chantait cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:bonjour tout vas bien j'ai mes 10 doigts, mes 2 mains 2 yeux encore fatigués commmmme tout les matin Manque plus que le cerveau et hop tu sera Complete........ tu crois mdr meme avec le cerveau j'en doute enfin tu verra l'engin ce soir mdr non mé voila avec cette chason je vais un clin d'oeil a mes pti bouts de mon stage, tt les matins on chantait cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Devil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut les gars ba voila moi c'est mon premier jour de boulot a l'essai je stress a mort j'espere etre engagé croisé les doigt pour moi mmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Phoenix a écrit:salut les gars ba voila moi c'est mon premier jour de boulot a l'essai je stress a mort j'espere etre engagé croisé les doigt pour moi mmerci promis tracasse ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bonsoirr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ca va se savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oais oais oais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 julie a écrit:bonjour tout vas bien j'ai mes 10 doigts, mes 2 mains 2 yeux encore fatigués commmmme tout les matin Même dans les archives de conversations elle disait autant de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 février 2006 c est jamais qu une blonde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 bonsoir mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 elle est pas bien la ptite blonde la... allez, on scotise??? si chacun donne un neurones, yaura ptetre moyen qu'elle raconte moins de conneries... ps: quoique yen a qui doivent pas cotiser paske sil donne un neuronnes bein il leur en restera plus qu'un de reserve... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min00u a écrit:elle est pas bien la ptite blonde la... allez, on scotise??? si chacun donne un neurones, yaura ptetre moyen qu'elle raconte moins de conneries... ps: quoique yen a qui doivent pas cotiser paske sil donne un neuronnes bein il leur en restera plus qu'un de reserve... lol je suis très intéligente d'abord :8: sinon je serai pas éducatrice et je ferai encore moins une formation en comptabilité alors DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min00u a écrit:elle est pas bien la ptite blonde la... allez, on scotise??? si chacun donne un neurones, yaura ptetre moyen qu'elle raconte moins de conneries... ps: quoique yen a qui doivent pas cotiser paske sil donne un neuronnes bein il leur en restera plus qu'un de reserve... lol mwouarf ou plus du tout regarder moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 julie a écrit:Min00u a écrit:elle est pas bien la ptite blonde la... allez, on scotise??? si chacun donne un neurones, yaura ptetre moyen qu'elle raconte moins de conneries... ps: quoique yen a qui doivent pas cotiser paske sil donne un neuronnes bein il leur en restera plus qu'un de reserve... lol je suis très intéligente d'abord :8: sinon je serai pas éducatrice et je ferai encore moins une formation en comptabilité alors DTC oui mais dans un centre psychiatrique et neurologique... c'est pour quand ta greffe de cellules grises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min00u a écrit:julie a écrit:Min00u a écrit:elle est pas bien la ptite blonde la... allez, on scotise??? si chacun donne un neurones, yaura ptetre moyen qu'elle raconte moins de conneries... ps: quoique yen a qui doivent pas cotiser paske sil donne un neuronnes bein il leur en restera plus qu'un de reserve... lol je suis très intéligente d'abord :8: sinon je serai pas éducatrice et je ferai encore moins une formation en comptabilité alors DTC oui mais dans un centre psychiatrique et neurologique... c'est pour quand ta greffe de cellules grises? ho bein on m'a dit que tu en avais plus besoins que moi alors j''ai été généreuse et je t'ai fait passer devant moi!!!!! tu vois comme je peux etre gentille des fois :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 si on devais te greffer toutes mes cellules grises, tu prendrait 25 kilos!!! c deja pas la gloire comme ca alors imagine toi avec 25 kilos en plus jdeconne hein, j'espere que t'es pas susceptible et complexée comme 98% des femmes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min00u a écrit:si on devais te greffer toutes mes cellules grises, tu prendrait 25 kilos!!! c deja pas la gloire comme ca alors imagine toi avec 25 kilos en plus jdeconne hein, j'espere que t'es pas susceptible et complexée comme 98% des femmes... lol justement si je suis très complexée... pr m'avoir dit ca je viendrai pas au mini j'ai pas encore envie d'avoir des réflections a 2 balles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour monsieur le deterreur de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 julie a écrit:Min00u a écrit:si on devais te greffer toutes mes cellules grises, tu prendrait 25 kilos!!! c deja pas la gloire comme ca alors imagine toi avec 25 kilos en plus jdeconne hein, j'espere que t'es pas susceptible et complexée comme 98% des femmes... lol justement si je suis très complexée... pr m'avoir dit ca je viendrai pas au mini j'ai pas encore envie d'avoir des réflections a 2 balles.... Hé bien comme je vois çà vole bas ici Je savais pas qu'il y avait un post spécial kassage !!! Mais JuJu faut pas prendre les conneries qu'on dit ici surtout celle de minoou au premier degré sinon bonjour la catastrophe !!! Allais t'enerve pas et viens nous voir avec Benja quand tu veux au minifoot ! çà fera plaisir de vous voir ! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 octobre 2006 mdrrr ca fait plaisir ke y'a pasqui me suis fait avoir le post date du mois de fevrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrr ca fait plaisir ke y'a pasqui me suis fait avoir le post date du mois de fevrier.... j'avais pas vu ! je suis tellement largué sur ce forum en ce moment que je réponds un peu a tout et n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdrrr ca fait plaisir ke y'a pasqui me suis fait avoir le post date du mois de fevrier.... j'avais pas vu ! je suis tellement largué sur ce forum en ce moment que je réponds un peu a tout et n'importe quoi ! Et voilà comment on casse du rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites