Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 a voir plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 t'a quand meme réussi a prendre la photo de moi sous la douche méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:t'a quand meme réussi a prendre la photo de moi sous la douche méchant Me semblait bien que c etait toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:t'a quand meme réussi a prendre la photo de moi sous la douche méchant Me semblait bien que c etait toi!!!! bein oui on me reconnait bien, je lui avait dit de pas le fair et il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:t'a quand meme réussi a prendre la photo de moi sous la douche méchant Me semblait bien que c etait toi!!!! bein oui on me reconnait bien, je lui avait dit de pas le fair et il l'a fait Si il a fait... C'est qu'il etait la quand tu prenais ta douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:t'a quand meme réussi a prendre la photo de moi sous la douche méchant Me semblait bien que c etait toi!!!! bein oui on me reconnait bien, je lui avait dit de pas le fair et il l'a fait Si il a fait... C'est qu'il etait la quand tu prenais ta douche... bah oui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:bah oui loll GAGLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es Coqu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:bah oui loll GAGLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es Coqu si il y avait que lui :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bah oui loll GAGLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es Coqu si il y avait que lui :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 non c est pas julie.... sa c est julie sous la douche toujours dis ke sa puais dans se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 DblokMan a écrit:non c est pas julie.... sa c est julie sous la douche toujours dis ke sa puais dans se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 héhéhé attend ce soir toi....g toujours une revanche a prendre du barrage de l eau d heure ou tu n es jamais venue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 DblokMan a écrit: héhéhé attend ce soir toi....g toujours une revanche a prendre du barrage de l eau d heure ou tu n es jamais venue!!!! bah je peux encore ne pas venir si je veux... j'y pense justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui comme d hab lacheuse de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Et c'est moi qu'elle traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 excellent les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites