julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bon voila un pti post récapitulatif pr l'organisation de demain. pr le bowling: j'ai proposé de se rejoindre a 21h00 mais comme je n'ai eu aucune réponse j'attend tjrs votre accord. On doit se garrer coté carrefour comme ca on est bien mit pr partir. merci a tonton devil pr l'info -bbay -jondep -jomontzen -véro -pouls -devil -keikei -nico -sonia -redfanatic -redtiti -jeef -julie et pr le metropolis: -bbay -jondep -jomontzen -véro -pouls -devil -jeef -dblok -mounche -julie -fabri et sa madame (?) si j'ai oublier qqn qu'il me le dise et si qqn veut encore venir il est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ok, a demain 21h ! bonne nuit a toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 pr nous c ok aussi 21h.................... bien vite demain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 21h ou sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 bowling pres du millenium....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 héhéhé ben on se rejoind la bas alors lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 DblokMan a écrit:héhéhé ben on se rejoind la bas alors lool deblok tu nous a dit que tu nous rejoignais au metro a 23h55 mais si vs voulez vnir aussi au bowling avant vs etes les bienvenus c'est pour pas arriver trop tot au metropolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:On doit se garrer coté carrefour comme ca on est bien mit pr partir. Merci Devil Pour l'info..... Moi j'espere que j'aurais fini tot assez le boulot pour aller chercher Jeef et monter pour 21.00..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Devil a écrit:julie a écrit:On doit se garrer coté carrefour comme ca on est bien mit pr partir. Merci Devil Pour l'info..... Moi j'espere que j'aurais fini tot assez le boulot pour aller chercher Jeef et monter pour 21.00..... bah vi sinon t pas sur 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Juste pour info... Fortis ne vient pas... Il sera avec moi... NFS Power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:Juste pour info... Fortis ne vient pas... Il sera avec moi... NFS Power... oki oki merci pr l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Juste pour info... Fortis ne vient pas... Il sera avec moi... NFS Power... oki oki merci pr l'info 2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Juste pour info... Fortis ne vient pas... Il sera avec moi... NFS Power... oki oki merci pr l'info 2r1 no 21.00 pas 2r1.....pufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Juste pour info... Fortis ne vient pas... Il sera avec moi... NFS Power... oki oki merci pr l'info 2r1 no 21.00 pas 2r1.....pufffff hein vi que c un lacheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi un lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffff même pas vrai... Par contre toi pour une fois que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:Moi un lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffff même pas vrai... Par contre toi pour une fois que tu viens bein voila pk il fallais vnir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Moi un lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffff même pas vrai... Par contre toi pour une fois que tu viens bein voila pk il fallais vnir loll Moi et les sorties... En plus y a Keikei... Et j'l'aime pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:Moi un lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffff même pas vrai... Par contre toi pour une fois que tu viens Pourrais au moins venir boire le verre au bowling hein mfi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Devil a écrit:Pourrais au moins venir boire le verre au bowling hein mfi.... Tout les lundi mardi jeudi vendredi soir et dimanche apres midi j'ai cours de spining et je ne le rate pour rien... Et j prefere un cours de spining que de boirre un verre... De plus dès que je rentre j'ai mes jantes, mes phares, mes pots et mon pare chocs à démonter avec Mr D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Moi un lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffff même pas vrai... Par contre toi pour une fois que tu viens bein voila pk il fallais vnir loll Moi et les sorties... En plus y a Keikei... Et j'l'aime pas celui là tu n'aimes pas ma tite giraffe et pk donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Pourrais au moins venir boire le verre au bowling hein mfi.... Tout les lundi mardi jeudi vendredi soir et dimanche apres midi j'ai cours de spining et je ne le rate pour rien... Et j prefere un cours de spining que de boirre un verre... De plus dès que je rentre j'ai mes jantes, mes phares, mes pots et mon pare chocs à démonter avec Mr D... tu ferras ca samedi hein et puis ce n'est qu'a 21h00 lolll allez c bon j'arrete de t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Celui la quand je vais le voir j'vais lui faire un tête au carré... Non mais... En plus il a dit que tout ceux du forums etaient des PD... Non sérieusement j'ai des trucs à faire sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:Celui la quand je vais le voir j'vais lui faire un tête au carré... Non mais... En plus il a dit que tout ceux du forums etaient des PD... Non sérieusement j'ai des trucs à faire sorry... oki oki je te charie pk vas tu faire une tete au carré a keikei hein bah pr les pd il a pas tout tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Celui la quand je vais le voir j'vais lui faire un tête au carré... Non mais... En plus il a dit que tout ceux du forums etaient des PD... Non sérieusement j'ai des trucs à faire sorry... oki oki je te charie pk vas tu faire une tete au carré a keikei hein bah pr les pd il a pas tout tord Il a dit des connes aussi... Une tête au carré... Parce que j'ai envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 L A C H E U R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 pour le metro ca m'arrangeait po ! parcontre si javais vu le post plutot serait venu avec vous au boowwwwwwling !! la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 la t'as raté quelque chose car moi ne sachant pas non plus aller au métro j'ai été au bowling et on c super éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 pour ma part je dit ça ete la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee vous povez mm po imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites