Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 http://www.kumhotireusa.com/News/Images/KUMHO-redsmoke.wmv mounche on met sa sur la goooolffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c koi ste fumer rouche ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 se sont les nouvelle technologie de KHUMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 technologieeee wow , et sa consiste en koi ?? pk c rouge ? keski fai ke c rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 j arrive pas a traduir e a mon avis c une pigmentation colore das le pneu ou un effet chimique plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 puré , tuan tout sa !!!! genre si le pneu chauffe , la fumer ki en réchappe devien rouge ?? ,, excellentttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 OUUUaiiiiiiis Gennnreuuuuuu mdrrrrr comme tu parle comme un.....(on peu plus le dire dnc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi je la mm en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites