Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? la ceinture de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? la ceinture de sécurité ha jpensait pas a cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 mdrrrr, jpensais a autre chose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 petite cochonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Nemesis a écrit:mdrrrr, jpensais a autre chose moi Bin comme solid l'as dit hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 décembre 2005 Nemesis a écrit:mdrrrr, jpensais a autre chose moi moi aussi tite-tchoukette a écrit:petite cochonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? la ceinture de sécurité ouaip, c'est aussi vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites