Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 - Papa, papa, je viens de faire l'amour!' dit le petit garçon tout fier à son papa Le père, cachant son air railleur: '- Oh! Très bien! Et quand recommences-tu?' Et là, le petit, hésitant: '- Ben, je sais pas... ça fait quand même très mal au cul...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ptdrrrrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ptdr j'arriv eplus a me ravoir ptain trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Une expérience personnel cher Min00u!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ecxcelllentttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites