Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 je viens de voir un ti article ki est fort interressant lollllllllll et ben oui qd je dis ke les allemands ils ont ts compris et ben c bien vrai....... loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ahhhh ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit: ils en ont bien besoin en allemagne... Y a de ces monstres sur l'autoroute mdrrrr ca c clair ils roulent comme des malades k'il fasse bo ou k'il y ai de la neige looooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 elle est realisé part Techart Elle coûte 125 000 € avec à la clé 375 ch et des jantes de 20 pouces. Elle à été réalisé pour une campagne de pub en allemagne pour sensibilisé les jeunes allemand sur les pièces tuning de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ils ont vraiment de la chance c'est allemand en belgique il n'auron meme pas l'argent pour les 20" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Nemesis a écrit:elle est realisé part Techart Elle coûte 125 000 € avec à la clé 375 ch et des jantes de 20 pouces. Elle à été réalisé pour une campagne de pub en allemagne pour sensibilisé les jeunes allemand sur les pièces tuning de mauvaise qualité. Il y as repette et repepette qui sont sur un bateu repepette tombe a l'eau il reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 En allemagne le gouvernement est intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi j veux bien me faire coller par sa plutot k un laid combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouais parce que eux au moins ils ont un cerveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 la suis bien d'accord avec toi hihi....................... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bordel , a koi il joue les flic la ,?? ils veulent nous ridiculisé ou koi ?? deja kon prepar des lambo en italie , des subaru et autre GTR au japon , des citroen AX en france , non mais !! c koi pour des manières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je veux la mm sans les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 tu sais moi ils peuvent me la filer avec les bandes jlmes enleverai moi même je ferai pas mon difficille ! c'est ces porsche qui ont servi pour Autoroute racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:tu sais moi ils peuvent me la filer avec les bandes jlmes enleverai moi même je ferai pas mon difficille ! c'est ces porsche qui ont servi pour Autoroute racer non c'etait l'ancien modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:tu sais moi ils peuvent me la filer avec les bandes jlmes enleverai moi même je ferai pas mon difficille ! c'est ces porsche qui ont servi pour Autoroute racer non c'etait l'ancien modele :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:tu sais moi ils peuvent me la filer avec les bandes jlmes enleverai moi même je ferai pas mon difficille ! c'est ces porsche qui ont servi pour Autoroute racer non c'etait l'ancien modele :8: mdrr a me passé le films pdt les journée et des nuit je connais mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 autoroute racer c bof bof hein..en plus moi et psy4 on connais un mytho qui a soit disant jouer dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 DblokMan a écrit:autoroute racer c bof bof hein..en plus moi et psy4 on connais un mytho qui a soit disant jouer dedans!!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 BAD RIDER a écrit:moi j veux bien me faire coller par sa plutot k un laid combi ben fait toi coller a ma place alors mdrrrrrr moi a choisirs pas besoin de tout sa...le jours ou il m arrete jte les envoi!!!! t es core capable de leur fracasser la tete pour faire un tour mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Devil a écrit:Nemesis a écrit:elle est realisé part Techart Elle coûte 125 000 € avec à la clé 375 ch et des jantes de 20 pouces. Elle à été réalisé pour une campagne de pub en allemagne pour sensibilisé les jeunes allemand sur les pièces tuning de mauvaise qualité. Il y as repette et repepette qui sont sur un bateu repepette tombe a l'eau il reste ? nemesis Mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Nemesis a écrit:mdrr a me passé le films pdt les journée et des nuit je connais mdrrrr T'aime bien!!!! Je trouve ça ridicule moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 décembre 2005 c clair c a chier comme film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 gonzague a écrit:Devil a écrit:Nemesis a écrit:elle est realisé part Techart Elle coûte 125 000 € avec à la clé 375 ch et des jantes de 20 pouces. Elle à été réalisé pour une campagne de pub en allemagne pour sensibilisé les jeunes allemand sur les pièces tuning de mauvaise qualité. Il y as repette et repepette qui sont sur un bateu repepette tombe a l'eau il reste ? nemesis Mdr !!!!! Il voulait faire le msieur qui sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 steve a écrit:c clair c a chier comme film! quand il n'y a rien de bon a la tv, que il n'y a rien de bon sur les forums, faut bien s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 GAGLI a écrit: il n'y a rien de bon sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pleure pas m'fi, meme sur les forums ca arrive de ne pas avoir des trucs interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 GAGLI a écrit: pleure pas m'fi, meme sur les forums ca arrive de ne pas avoir des trucs interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 GAGLI a écrit: pleure pas m'fi, meme sur les forums ca arrive de ne pas avoir des trucs interessants souvent meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites