Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci à vous, c'est grace a vous les dessins animés qu'on aime tant et la liste est longue!!!! On en rigolait à l'epoque mais maintenant ça nous manque c'etait toute notre génération!!! Merci aussi aux musclés, illgueugueu....ect...ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 ohhhhhhhhhhh terrripppppp c clair ke ca fait longtps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Sabrice a écrit:Merci à vous, c'est grace a vous les dessins animés qu'on aime tant et la liste est longue!!!! On en rigolait à l'epoque mais maintenant ça nous manque c'etait toute notre génération!!! Merci aussi aux musclés, illgueugueu....ect...ect... et oui j'adorais trop regarder !!! c'étais deja sur la fin moi que je regardais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 et oui tout comme moi j'aimais regardé sa aussi je suis triste qu'il ne passe plus ce genre d'emision sa rappellerais beaucoup de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pas de pitié pour les croissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 trop fort Corbier avec sa vieille tête !!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sabrice a écrit:Merci à vous, c'est grace a vous les dessins animés qu'on aime tant et la liste est longue!!!! On en rigolait à l'epoque mais maintenant ça nous manque c'etait toute notre génération!!! Merci aussi aux musclés, illgueugueu....ect...ect... si vous voulez revoir les vieux generique de dessin anime et serie tele aller sur www.coucoucircus.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 trop bon ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ha sa me rappel ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:ha sa me rappel ma jeunesse Moi aussi... mon premier Play Boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:fabrisaxo a écrit:ha sa me rappel ma jeunesse Moi aussi... mon premier Play Boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 une grand par de nostalgieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 mwouais... mon premier émois sexuwwwwwwwwwwwelllllllllllllllllllllllllle quand je voyais Dorothée.... (sorry, c'est un vieux phantasme....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:fabrisaxo a écrit:ha sa me rappel ma jeunesse Moi aussi... mon premier Play Boy... . ah ah ha zut un vieux pervers moi v jacky qui me faisait cet effet la lol :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 décembre 2005 moi aussi j'étais fan et en core même plus j'étais membre du club Dorothée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 [quote="GAGLI"]pas de pitié pour les croissants! [/quote Allo... à l huile mdr] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 [quote="CoCoCineL"]GAGLI a écrit:pas de pitié pour les croissants! [/quote Allo... à l huile mdr] CoCoCineL retombe en enfance... Comment tu va l'ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites