Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Voici un extrait de l'émission "Strip-Tease" sur France3, un homme reçoit un portable et veut créer son site internet. Poilade AS-SU-REE http://media.koreus.com/200408/striptease_siteinternet.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 et ben comme koi y'en a ki sont pas doues hihi mais alors la pas du tt.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 fabuleux ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ecrouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 c est vieux se truc mais ça fait du bien de revoir tout des truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Z'ont un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 a ca que je vois il y a po que moi qui ai du mal avec les ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 un pareil je me serais attendue à le voir se lever quand le gars au tel lui a dit de fermer la fenêtre :mdr3: merci sabrice ça faisait quelques temps que je voulais la revoir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pffff c'est terrible... J'avait deja vu aussi mais c'est tellement unique que j'ai encore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bah moi non j'ai regardé jusque la fin j'avais honte de vori sa loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites