Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sabrice

blague à prendre au premier degre pour les blondes

Messages recommandés

Invité Sabrice
C'EST PAS VRAI JE RIGOLE 66

De toutes les blondes, quelles sont celles qui font le plus de conneries dans une journée ?
- Celles qui se lèvent le plus tôt, et se couchent le plus tard.




Deux blondes tombent en panne sur une route de campagne. Elles sortent de la voiture et se mettent à la pousser. Survient un routier, qui plein de bonne intentions, leur demande :
- Dites, mes p'tites dames, voulez-vous que je vous tire ??
- Non merci, répond l'une des deux, nous sommes pressées et déjà en retard.

C'est quoi un squelette dans un placard ?
- Une blonde qui a joué à cache-cache.

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant.
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge ?
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre :
- 22
- Et quelle taille faites-vous ?
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer.
- 175 centimètres...
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste :
- Pourriez-vous me donner votre prénom ?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit :
- C'est "Vanessa" !
- Ecoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Vanessa ?
- C'était juste pour me rappeler les paroles :
"3-4 ! Joyeux z'anniversaaaaire, joyeux z'anniversaaaaire joyeux z'anniversaaaaire,Vanessaaaa"...




Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe blonde qu'il trouve particulièrement bien roulée. Mine de rien, il s'approche d'elle et se présente :
- Bonsoir, je m'appelle Eric. Et toi ?
- Moi non...
[/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrice a écrit:
C'EST PAS VRAI JE RIGOLE 66

De toutes les blondes, quelles sont celles qui font le plus de conneries dans une journée ?
- Celles qui se lèvent le plus tôt, et se couchent le plus tard.




Deux blondes tombent en panne sur une route de campagne. Elles sortent de la voiture et se mettent à la pousser. Survient un routier, qui plein de bonne intentions, leur demande :
- Dites, mes p'tites dames, voulez-vous que je vous tire ??
- Non merci, répond l'une des deux, nous sommes pressées et déjà en retard.

C'est quoi un squelette dans un placard ?
- Une blonde qui a joué à cache-cache.

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant.
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge ?
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre :
- 22
- Et quelle taille faites-vous ?
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer.
- 175 centimètres...
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste :
- Pourriez-vous me donner votre prénom ?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit :
- C'est "Vanessa" !
- Ecoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Vanessa ?
- C'était juste pour me rappeler les paroles :
"3-4 ! Joyeux z'anniversaaaaire, joyeux z'anniversaaaaire joyeux z'anniversaaaaire,Vanessaaaa"...




Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe blonde qu'il trouve particulièrement bien roulée. Mine de rien, il s'approche d'elle et se présente :
- Bonsoir, je m'appelle Eric. Et toi ?
- Moi non...
[/strike]


trop fort mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
6 hihi terriiipppppp mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
Qu'est que c'est une une blonde dans un coin dune pièce?????

je secheeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95 j'ai oublié un mot 94

je recommence....


qu'est ce qu'une blonde NUE dans le coin d'une pièce?





un humidificateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain, elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir, à quelques mètres :
-Bon, attention ! Il ne faut pas que je me trompe de pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Voiture

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire.
C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille à la blague de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse!
Or, la blonde ne saisit pas que c'est une joke et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
-Que fais-tu?
-J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
-T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
-Ah non? Comment ça?
-Parce que tes fenêtres sont ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...