Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Une tite bombe...

Messages recommandés

Invité Psy4
Notre mégane est retournée au garage pour qqes jours et on a encore une voiture de remplacement : une fiat bravo gt (td 100) turbo et 100cv ben mama comment ca arrache ! Le prob le turbo se met tard en route mais quand il s'y met ca vole ! J'en suis trop content en plsu on est super bien dedans moi qui connaissait pas ces voitures je suis ravi d'en profiter qqes jours. Est ce que quelqu'un a déjà roulé avec ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Notre mégane est retournée au garage pour qqes jours et on a encore une voiture de remplacement : une fiat bravo gt (td 100) turbo et 100cv ben mama comment ca arrache ! Le prob le turbo se met tard en route mais quand il s'y met ca vole ! J'en suis trop content en plsu on est super bien dedans moi qui connaissait pas ces voitures je suis ravi d'en profiter qqes jours. Est ce que quelqu'un a déjà roulé avec ca?


Oui mon parrain en avait une et je dois dire franchement que le moteur qui est la dedans déménage... ça va a crever et question confort rien à dire... Je pense que c'est un des plus beaux modèles que Fiat à fait pour pas dire le seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
c'est clair moi je l'adore ! en plus elle a un petit équipement ( doubles baffles ovales sony sur la plage arrière, pc avant tuning avec longues portées et anti brouillard et ouvertures grillagées, tapis de sol en alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
c'est clair moi je l'adore ! en plus elle a un petit équipement ( doubles baffles ovales sony sur la plage arrière, pc avant tuning avec longues portées et anti brouillard et ouvertures grillagées, tapis de sol en alu.


Achete 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
c'est clair moi je l'adore ! en plus elle a un petit équipement ( doubles baffles ovales sony sur la plage arrière, pc avant tuning avec longues portées et anti brouillard et ouvertures grillagées, tapis de sol en alu.


Achete 10
non c une de remplacement mdrrrrrrrrrrr et elle a 150.000km! moi ca sera une 6n sinon rien ! une 6n 3p diesel de préférence sans toit ouvrant ni open air, complètement d origine jamais modifiée, 100.000km max luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
c'est quoi une 6N une polo je suppose
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les fiat ça roule bien je trouve et les tdi en general ça vol aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

je viens juste d'aller la faire rouler....terrible ! evidemment faut bien l'avoir en main, savoir être dans les bons tour pr déclencher le turbo kan il faut et savoir la tenir, trop une bombe demain on l'a encore éhéhéh je vais bien me poiler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...