Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, moi c'est sandy... la femme du gros chat! (min00u) et la maman de la tite princesse (morgane) Je suis puéricultrice à la recherche d'un emploi car mon contrat s'est terminé au debut de ma grossesse... J'aime les enfants (forcément), la musique, les clips, internet et mes chiens (mon homme ca depend des jours! lol) Chatains clairs, yeux bleus, grosse poitrine :8: 1m68 68kg (apres une grossesse c pas mal) je suis née le 16juin 1982 à etterbeek... je suis bruxelloise mais l'amour a fait que j'ai atteri dans la cité ardente (Liege) depuis 2 ans! Je pense restée liegeoise longtemps! Suis très gentiulle mais parfois sale caractère... J'aime l'honneteté et l'humour... Et je deteste les faux-culs! Voila, je crois que j'ai fais le tour! Contente d'être ici parmi vous. Bisous. Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 ettttttttt kikoo sandy à toi et bon amusement................. bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:grosse poitrine Elle est où???? Citation :J'aime les enfants (forcément), la musique, les clips, internet et mes chiens (mon homme ca depend des jours! Tu vois je te l avais dis Min00u!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:grosse poitrine Elle est où???? Citation :J'aime les enfants (forcément), la musique, les clips, internet et mes chiens (mon homme ca depend des jours! Tu vois je te l avais dis Min00u!!!! Et bin mon tit solid on connait pas son cours d'anatomie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Et bin mon tit solid on connait pas son cours d'anatomie???? bein si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bande gniouffffffff 1040 BXl reprezent loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:Et bin mon tit solid on connait pas son cours d'anatomie???? bein si justement bon tu c quoi tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bienvenu :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 j'aii repondu avec l'adresse de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Welcome sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 décembre 2005 Bienvenue parmis nous donc parmis les fous et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Coucou Sandy :8: Bah mwa aussi je suis nouvelle et je me met au train train comme les autres... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 merci a tous pour votre salutation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 zllz a ou zot dog sur son teteeeeeee lol c est normal??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi j'ai comptris: elle a un hot dog sur la tete lol c'est normal? voilà tu as compris maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Moi j'ai comptris: elle a un hot dog sur la tete lol c'est normal? voilà tu as compris maintenant? Hé Hé voila seulement que je capte mwa que c'etait un hot dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites