Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 http://media.koreus.com/banner-ads-XDEGH/200511/cent-pour-cent-anniversaire-pascal.mp3 TROP TROP BON!!! certain se reconnaitront peut-etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 ca aussi je connaissais N'empeche j'aimerais pas que ça m'arrive Mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Excellent!!!!!!!!!!! Terrible... Mais ce sont des trucs fait expres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 la je crois pas c une emission de bel rtl super serieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 mdr c'est trop fort ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent n'empeche j'aodre comme le presentateur a du mal a pas rire hihi...........genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 trop con et trop bete de se faire avoir pour une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:la je crois pas c une emission de bel rtl super serieuse! Oui mais c'est truqué... Il en existe plein des comme ça sur le net... J'en suis sur et certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Han bééé merde alors PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 mouahahaahhahahahahahahahahahahah je suis plier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:la je crois pas c une emission de bel rtl super serieuse! Oui mais c'est truqué... Il en existe plein des comme ça sur le net... J'en suis sur et certains... pffff c vieux comme le monde et c'est passé en direct ya bien longtemps!! c'est pas truqué ca hein bouffon!!! yen a des truqués, c'est vrai mais pas clui la hein... c super connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites