Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut à tous, Voiçi le dernier projet sorti de nos ateliers, après des bonnes heures de boulot : Une opel astra 5p : 100% fait maison mise à part les jantes: Modifs : Kit large, lissage intégral de la carrosserie, feux avant de lexus is300, feux arrières astra lexus fait maison, suspension pneumatique, pc arrière sur mesure avec diffuseur et double sortie ronde inox diam. 127, jantes 20p chromées, capot rallongé vers le bas et recouvrant une partie des feux, calandre, gicleur supprimés, pc avant inspiré de l'astra pick up réelle, longues portées intégrées, carrosserie Monobloc, kit 100% tole, extrracteur d'air latéral servant a refroidir les brembo arrières, portes lissées et moulées en un seul tenant, plaque spanish, déco perso jaune ferrari, blanc volvo avec une déco aéro bleu vw. Ayant tout claqué dans sa réa le proprio attendra un peu avant de faire un intérieur Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:Salut à tous, Voiçi le dernier projet sorti de nos ateliers, après des bonnes heures de boulot : Une opel astra 5p : 100% fait maison mise à part les jantes: Modifs : Kit large, lissage intégral de la carrosserie, feux avant de lexus is300, feux arrières astra lexus fait maison, suspension pneumatique, pc arrière sur mesure avec diffuseur et double sortie ronde inox diam. 127, jantes 20p chromées, capot rallongé vers le bas et recouvrant une partie des feux, calandre, gicleur supprimés, pc avant inspiré de l'astra pick up réelle, longues portées intégrées, carrosserie Monobloc, kit 100% tole, extrracteur d'air latéral servant a refroidir les brembo arrières, portes lissées et moulées en un seul tenant, plaque spanish, déco perso jaune ferrari, blanc volvo avec une déco aéro bleu vw. Ayant tout claqué dans sa réa le proprio attendra un peu avant de faire un intérieur Qu'en pensez-vous? C'est juste un mangacar pas une vraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 benh oui mais c'est pour faire vraieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 mdr c'est une mangacar comme d'habitude que je viens de faire ( et elle m a pris du temps celle là ) mais comme j'ai pas encore fait d'intérieur j'ai écris ca mdr ! Comme le dit Titi c'est pour faire vrai ! mdrrrrrr arrete de faire ton Jondelp bref vs en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 elle dechire ma poule,ce coup si l eleve a depassé le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mdrrrrrrrrr Dblok ! Bon j'ai retraivaillé le kit large : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 perso j'aime bien.......... felicitaition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:perso j'aime bien.......... felicitaition...oh merçi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:Mdrrrrrrrrr Dblok ! Bon j'ai retraivaillé le kit large : terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:Mdrrrrrrrrr Dblok ! Bon j'ai retraivaillé le kit large : terrible Merçi Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Mdrrrrrrrrr Dblok ! Bon j'ai retraivaillé le kit large : terrible Merçi Baby de rien chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 beau boulot je sais pas comment vous fetes mais sa doit prendre du temps a mort en tout pitit ainsi. ps merci pour avatar g reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 terrip ma poule, elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bordel psy 4 , dechirance !! tro belle , avec ma vieille astra style aussi spain , mais plu sobre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 terrribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites