Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Nouvelle réa Psy4'malio Design

Messages recommandés

Invité Psy4

Salut à tous,

Voiçi le dernier projet sorti de nos ateliers, après des bonnes heures de boulot :

Une opel astra 5p : 100% fait maison mise à part les jantes:

Modifs :

Kit large, lissage intégral de la carrosserie, feux avant de lexus is300, feux arrières astra lexus fait maison, suspension pneumatique, pc arrière sur mesure avec diffuseur et double sortie ronde inox diam. 127, jantes 20p chromées, capot rallongé vers le bas et recouvrant une partie des feux, calandre, gicleur supprimés, pc avant inspiré de l'astra pick up réelle, longues portées intégrées, carrosserie Monobloc, kit 100% tole, extrracteur d'air latéral servant a refroidir les brembo arrières, portes lissées et moulées en un seul tenant, plaque spanish, déco perso jaune ferrari, blanc volvo avec une déco aéro bleu vw.




Ayant tout claqué dans sa réa le proprio attendra un peu avant de faire un intérieur good

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Salut à tous,

Voiçi le dernier projet sorti de nos ateliers, après des bonnes heures de boulot :

Une opel astra 5p : 100% fait maison mise à part les jantes:

Modifs :

Kit large, lissage intégral de la carrosserie, feux avant de lexus is300, feux arrières astra lexus fait maison, suspension pneumatique, pc arrière sur mesure avec diffuseur et double sortie ronde inox diam. 127, jantes 20p chromées, capot rallongé vers le bas et recouvrant une partie des feux, calandre, gicleur supprimés, pc avant inspiré de l'astra pick up réelle, longues portées intégrées, carrosserie Monobloc, kit 100% tole, extrracteur d'air latéral servant a refroidir les brembo arrières, portes lissées et moulées en un seul tenant, plaque spanish, déco perso jaune ferrari, blanc volvo avec une déco aéro bleu vw.




Ayant tout claqué dans sa réa le proprio attendra un peu avant de faire un intérieur good

Qu'en pensez-vous?


jondelp

C'est juste un mangacar pas une vraie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

mdr c'est une mangacar comme d'habitude que je viens de faire ( et elle m a pris du temps celle là ) mais comme j'ai pas encore fait d'intérieur j'ai écris ca mdr ! Comme le dit Titi c'est pour faire vrai ! mdrrrrrr arrete de faire ton Jondelp 5mdr

bref vs en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Mdrrrrrrrrr Dblok ! Bon j'ai retraivaillé le kit large :

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

perso j'aime bien.......... 6 felicitaition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
<DAA-08>véro a écrit:
perso j'aime bien.......... 6 felicitaition...
oh merçi miss Embarassed70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Psy4 a écrit:
Mdrrrrrrrrr Dblok ! Bon j'ai retraivaillé le kit large :

good


terrible 6good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Isa a écrit:
Psy4 a écrit:
Mdrrrrrrrrr Dblok ! Bon j'ai retraivaillé le kit large :

good


terrible 6good
Merçi Baby luvu14cooleusa_boohooI love you1.gifoubliaccolaluvu14cooleusa_boohooI love you1.gifoubliaccolaluvu14cooleusa_boohooI love you1.gifoubliaccola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Psy4 a écrit:
Isa a écrit:
Psy4 a écrit:
Mdrrrrrrrrr Dblok ! Bon j'ai retraivaillé le kit large :

good


terrible 6good
Merçi Baby luvu14cooleusa_boohooI love you1.gifoubliaccolaluvu14cooleusa_boohooI love you1.gifoubliaccolaluvu14cooleusa_boohooI love you1.gifoubliaccola


de rien chouchou 6luvu14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot good je sais pas comment vous fetes mais sa doit prendre du temps a mort en tout pitit ainsi.
ps merci pour avatar g reussi. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel psy 4 , dechirance !!

tro belle , avec ma vieille astra style aussi spain , mais plu sobre lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...