Mougnia 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je sais y en a surement qui vont se moquer et me prendre pour une conne mais je me demande ce que ça veut dire le petit smileis avec une pancarte MDR? A chaque fois vous mettez ça quand quelqu'un rigole, celà à une signification ou c'est du n'importe quoi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mougnia a écrit:Je sais y en a surement qui vont se moquer et me prendre pour une conne mais je me demande ce que ça veut dire le petit smileis avec une pancarte MDR? A chaque fois vous mettez ça quand quelqu'un rigole, celà à une signification ou c'est du n'importe quoi! Merci Mort De Rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhh merci Devil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mougnia a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh merci Devil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 alias fabrisaxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites