julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 toi aussi tu es un grand consomateur de capotes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bein en fait je viens d'entendre sur nrj que les chauffeur sont des grands consommateur de capotes alors je voulais etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:bein en fait je viens d'entendre sur nrj que les chauffeur sont des grands consommateur de capotes alors je voulais etre sur xcellent je trouvais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 julie a écrit:bein en fait je viens d'entendre sur nrj que les chauffeur sont des grands consommateur de capotes alors je voulais etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 non pas du tout ! J'ai essayé 1x plus jamais j'en mettrai beurk beurk beurk ! Puis al'allure ou ca va avec Isa, je pourrais bien faire un prêt pour en avoir assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 v écrire a NRJ mdr hihihihi je vois bien je genre, pret personnel pour achat de capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 julie a écrit:v écrire a NRJ mdr hihihihi je vois bien je genre, pret personnel pour achat de capote... wai écris leur mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! Le gros débat içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:v écrire a NRJ mdr hihihihi je vois bien je genre, pret personnel pour achat de capote... wai écris leur mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! Le gros débat içi ! c'est un débat très interessant en effet... je vais leur ecrire un mail et après je vous mettrai la réponse si j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:CAPOTE CAPOTE CAPOTE CAPOTE CAPOTE... Mettez des CAPOTES!!! sauf si vous etes sur en plus aujourd'hui c'est journée inter... sida vui jsé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:CAPOTE CAPOTE CAPOTE CAPOTE CAPOTE... Mettez des CAPOTES!!! sauf si vous etes sur en plus aujourd'hui c'est journée inter... sida Moi je suis sur et certain à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:CAPOTE CAPOTE CAPOTE CAPOTE CAPOTE... Mettez des CAPOTES!!! sauf si vous etes sur en plus aujourd'hui c'est journée inter... sida Moi je suis sur et certain à 100% j'me disais bien t'as pas l'air d'un inconscient et Isa non plus ben non tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 mdr j adore le style de discution sur daa mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:non pas du tout ! J'ai essayé 1x plus jamais j'en mettrai beurk beurk beurk ! Puis al'allure ou ca va avec Isa, je pourrais bien faire un prêt pour en avoir assez c'est clair une fois mais pas + c trop chiant et j'aime pas dfaçon nous savons ce que nous fesont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 nrj ne sais vraiment pas quoi dire au auditeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites