S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur? C'est un oiseau qui se gratte que d'un coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 tu l'a trouvé tout seul celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Xcellent hein!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Xcellent hein!!!!!!!! t'as deja fait mieux j'vais dire :8: Possible mais j'adore trop cellel à... Des blagues comme ça ça me fait rire un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Xcellent hein!!!!!!!! t'as deja fait mieux j'vais dire :8: Possible mais j'adore trop cellel à... Des blagues comme ça ça me fait rire un max... On est 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 :mdr3: m'etonne pas celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 J'adore celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Dans le mm genre il y as aussi, Qu'est ce que un Raccourçi ? un rat que on lui as couper la queue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Devil a écrit:Dans le mm genre il y as aussi, Qu'est ce que un Raccourçi ? un rat que on lui as couper la queue.... J'la connaissais ouais dans le meme genre c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 oh lala vs les sortez d'ou ???? :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pufffffffff comment c trop con...mais comment que sa fais trop rire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites