Lou DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Yooooooooooooop, Voualou je me demandais ce que vous faisiez comme job ou etude ou à quelle caisse d'allocation de payement vous etes affilié mdr ... Jespere que le post à pas deja ete créé ..... Tchuuuuuuuuuuuuuuuuuus ps : je bosse a belgacom comme bcp le savent et j'ai une societe "waznet" dans la création et le développement de site web. (voila c fait pour ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 heuuuu moi je suis éducatrice mais je trouve pas de travail la dedans et en février je reprend une formation de secretaire et comptabilité. j'ai aussi une formation de maquilleuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Et bien moi tout le monde sait bien... Je travaille au Ministère de l'Intérieur... Et j'ai aussi une société de vente de matériel informatique, de montage dépannage de pc... Site internet etc... Ma dernière création www.dicasprl.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi ben en juin j'ai eu fini 3 ans de formation de chauffeur poids lourd à Henri Maus Namur, j'ai du repasser ma qualif début septembre ce qui fait que j'ai mes permis (B,CE, ADR) depuis le 14/09 et depuis ce temps je cherche un boulot comme chauffeur, sur 1 60aine de cv seuls 2 m'ont répondu et négativement... Ps : le site dicasprl est super bien fait ! Suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:Ben moi je travaille au Lux dans une société de transport et j'espere que je ne ferais pas ca toute ma vie mais je ne sais vers quoi me diriger... Enfin j'ai des idées mais faut que j'vois tout ca... J'ai le temps Reste bien ou t'es... T'as vu la chance que t'as... Tu pourras pas etre sur le net toute la journée autre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je fini ma periode de travail secretaire aide-comptbale, enfin pour moi j'ai deja fini mais bon lol et je suis à la recherche du emploi en esperant trouver assez rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:Moi ben en juin j'ai eu fini 3 ans de formation de chauffeur poids lourd à Henri Maus Namur, j'ai du repasser ma qualif début septembre ce qui fait que j'ai mes permis (B,CE, ADR) depuis le 14/09 et depuis ce temps je cherche un boulot comme chauffeur, sur 1 60aine de cv seuls 2 m'ont répondu et négativement... Ps : le site dicasprl est super bien fait ! Suivant ! T'as éssayer dans les Haut Sart à Herstal!!!!!!!!!!! Il fait plein d'usine là!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Ben moi je travaille au Lux dans une société de transport et j'espere que je ne ferais pas ca toute ma vie mais je ne sais vers quoi me diriger... Enfin j'ai des idées mais faut que j'vois tout ca... J'ai le temps Reste bien ou t'es... T'as vu la chance que t'as... Tu pourras pas etre sur le net toute la journée autre part... je sais... mais me faut quelque chose en supplément... Niveau internet et tout OK c'est cool mais l'argent ne suit pas assez... Enfin j'en demande p-e trop mais bon Faire quelque chose en supplément ca me plairait... Quelque chose qui touche a ma passion...vendeur de chipitos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Moi ben en juin j'ai eu fini 3 ans de formation de chauffeur poids lourd à Henri Maus Namur, j'ai du repasser ma qualif début septembre ce qui fait que j'ai mes permis (B,CE, ADR) depuis le 14/09 et depuis ce temps je cherche un boulot comme chauffeur, sur 1 60aine de cv seuls 2 m'ont répondu et négativement... Ps : le site dicasprl est super bien fait ! Suivant ! T'as éssayer dans les Haut Sart à Herstal!!!!!!!!!!! Il fait plein d'usine là!!!!!!!!!! heu non. Le problème c'est que j'ai pas d'expérience entre " et qu'il me faut un véhicule a domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Moi ben en juin j'ai eu fini 3 ans de formation de chauffeur poids lourd à Henri Maus Namur, j'ai du repasser ma qualif début septembre ce qui fait que j'ai mes permis (B,CE, ADR) depuis le 14/09 et depuis ce temps je cherche un boulot comme chauffeur, sur 1 60aine de cv seuls 2 m'ont répondu et négativement... Ps : le site dicasprl est super bien fait ! Suivant ! T'as éssayer dans les Haut Sart à Herstal!!!!!!!!!!! Il fait plein d'usine là!!!!!!!!!! heu non. Le problème c'est que j'ai pas d'expérience entre " et qu'il me faut un véhicule a domicile. Si tu veux les adresses je veux bien faire le tour le wek end... Y a tjs moyen de t'arranger pour un véhicule je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 psy 4 va voir chez tnt a milmort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 du coté de la carriere d'engis, transport de chaux, ils engagent encore assez facilement apparement,lio y etait ,il a quitté pour un camion en carriere plus pret de dinant mais j'en sais po plus,si j'entend qq chose,je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 CHOMDU POWWWWWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bin moi suis puéricultrice au chomage depuis un an et demi car la creche ou je bossais ne voulais pas me refaire signer un contract etant donné que je déménageait a liege... Et je commence tout doucement a désesperer car je trouve pas de boulot dans cette branche Bin voilà tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Et moi, je suis assistant manager au carrefour de flémalle rayon Tv-Hifi-informatique-communication, electro,... C ! Ma passion principale est le football (fana du standard de liège), ainsi que minifoot, élevage américan staff,informatique, console de jeu, tuning, et bien d'autres passe-temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi j'suis fraichement Diplomée en Ecriture Multimédia. En ce moment j'suis à la recherche d'un boulot dans n'importe quel domaine, histoire de me faire de l'expérience, mais sur le côté, tous les samedi matin je fais une formation en Relations Publiques. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ben moi je suis diplomé en technicien automobile , je fais des etudes en informatiques ingénieur systeme et webmaster webdesigner et j'ai un job qui est dans la reparation de pc et vente de pieces(je suis a l'essai et si je suis je convient suis embauché pour un an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 MisS W. a écrit:Moi j'suis fraichement Diplomée en Ecriture Multimédia. En ce moment j'suis à la recherche d'un boulot dans n'importe quel domaine, histoire de me faire de l'expérience, mais sur le côté, tous les samedi matin je fais une formation en Relations Publiques. Voilou je peux peut etre te filer une adresse pour du boulot si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 MisS W. a écrit:Moi j'suis fraichement Diplomée en Ecriture Multimédia. En ce moment j'suis à la recherche d'un boulot dans n'importe quel domaine, histoire de me faire de l'expérience, mais sur le côté, tous les samedi matin je fais une formation en Relations Publiques. Voilou Oui elle prend son bic et elle écrit sur la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:Moi j'suis fraichement Diplomée en Ecriture Multimédia. En ce moment j'suis à la recherche d'un boulot dans n'importe quel domaine, histoire de me faire de l'expérience, mais sur le côté, tous les samedi matin je fais une formation en Relations Publiques. Voilou Oui elle prend son bic et elle écrit sur la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Devil a écrit:MisS W. a écrit:Moi j'suis fraichement Diplomée en Ecriture Multimédia. En ce moment j'suis à la recherche d'un boulot dans n'importe quel domaine, histoire de me faire de l'expérience, mais sur le côté, tous les samedi matin je fais une formation en Relations Publiques. Voilou je peux peut etre te filer une adresse pour du boulot si tu veux ? Oh ça serait top gentil ça dis donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:Moi j'suis fraichement Diplomée en Ecriture Multimédia. En ce moment j'suis à la recherche d'un boulot dans n'importe quel domaine, histoire de me faire de l'expérience, mais sur le côté, tous les samedi matin je fais une formation en Relations Publiques. Voilou Oui elle prend son bic et elle écrit sur la tablette ahhhhh je préfererais une tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 alors moi suis en formation en cours du soir en infographie et des ke celle ci sera terminee je reprend des cours par correspondance en secretariat medial...... sinon ben au chomage ca commence a faire long d'ailleurs hihi........fin voila en resume lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:Et moi, je suis assistant manager au carrefour de flémalle rayon Tv-Hifi-informatique-communication, electro,... C ! Ma passion principale est le football (fana du standard de liège), ainsi que minifoot, élevage américan staff,informatique, console de jeu, tuning, et bien d'autres passe-temps ! on a du surment deja se croiser alors, c la que je vais faire mes courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi sjsuis étudiante, des études de A.F.S ( auxiliaire familial et sanitaire ) et franchment les cours sont assez dur mes les stages c'est exelent. J'ai trouvée ce que je voulait faire, maintanent il faut que je résussise mes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 a vi c vrai je dois dire ce que je fais! bin agent sncb sur la voie a huy!il y en a qui vont m'en vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 y fais semblant de travailler pour le train mdrrrrrrr c lmieux que moi ki glande toute la journée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ben moi je suis menuisier j fais de cuisine, des meubles,pistoler des escaliers.et ca depuis mais 16 ans (apprentit-patrona) et 3ans ouvrier ca fais 8 ans ke je suis dans la meme boite et a mes heures perdue je fais le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:Moi ben en juin j'ai eu fini 3 ans de formation de chauffeur poids lourd à Henri Maus Namur, j'ai du repasser ma qualif début septembre ce qui fait que j'ai mes permis (B,CE, ADR) depuis le 14/09 et depuis ce temps je cherche un boulot comme chauffeur, sur 1 60aine de cv seuls 2 m'ont répondu et négativement... Ps : le site dicasprl est super bien fait ! Suivant ! Copainnnnnnnnnnnn Moi aussi chauffeur Ce mais pas ADR moi jai seulement du payer moi meme mes permis +-1800 euro Sinon je te comprend que tu trouve pas je passe par la aussi mais pour le moment jai reussi a trouver une place comme livreur permis C seulement mais c'est tj sa koi en plus les horaires c 'est 8h30 - 17h30 avec 1h30 de pose mdr je livre les roues de camions que jai pris la veile chez des cliens pour reparer ou remplacer sinon bonne chance l'ami CAMION POWAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je suis opérateur en oxycoupage et découpe plasma dans une société métallurgique. Pour ceux qui connaissent pas,ca consiste en gros à découper des pieces de toutes formes et dimensions dans des toles en acier dont l épaisseur varie de 5mm à 300mm. Ces pieces servent en général pour la SNCB,les usines Caterpillar,les Forges de Fresnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 DblokMan a écrit:y fais semblant de travailler pour le train mdrrrrrrr c lmieux que moi ki glande toute la journée lool mais c vrai que les gens penssent cela de nous, ce qu'ils comprennent po c que si on travail quand le train passe bin on ferait po long feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi je suis que un ptit etudiant lol , en eco pour l'instant , jme debrouille pas mal meme si les cote dans le bulletin sont toutes rouge de honte lol , tout est dans ma tete mais sa a du mal a se foutre sur ma feuille lol bref , je compte bien bouger mon ptit cul et faire peut etre ecole 1 jour et apprenti kekpar les 4 autres jour de la semaine , reste a cor y reflechir et voir les propositions bahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Moi ben en juin j'ai eu fini 3 ans de formation de chauffeur poids lourd à Henri Maus Namur, j'ai du repasser ma qualif début septembre ce qui fait que j'ai mes permis (B,CE, ADR) depuis le 14/09 et depuis ce temps je cherche un boulot comme chauffeur, sur 1 60aine de cv seuls 2 m'ont répondu et négativement... Ps : le site dicasprl est super bien fait ! Suivant ! T'as éssayer dans les Haut Sart à Herstal!!!!!!!!!!! Il fait plein d'usine là!!!!!!!!!! heu non. Le problème c'est que j'ai pas d'expérience entre " et qu'il me faut un véhicule a domicile. Galiker ou qlq chose comme ca du cote de Herstal je crois, ils engagent assé souvent ... un pote qui n'a pas d'experience est rentré en port voiture y a peu apres un ecolage avec un ancien de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour ceux qui veulent un emploi comme chauffeur, ou dans la logistique ( mecheman par exemple ) : http://www.leroutier.be/site_de_transporteurs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites