Lou DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 TOUJOURS PERSONNE SUR LE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah me semblait bien que c'était pas possible d'y avoir personne... Merci Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ah lalala 1er jours de chomdu et lever a 12h35 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Hey mister Dblok faut te lever plus tôt ça va pas ça :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je sais bien mais j ai plus le courage aujourd hui! sa me fais chier tu sais d etre au chomage et d etre a la maison a rien foutre vu que g envoyer +- 210cv depuis debut novembre et tjs que des reponse negative juste un rdv le 16 decembre qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est ca le soucis ... Idem j'ai attendu 6 mois pour en chopper un ... Enfin, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 allais courrage m'fi, tu finira par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 me voila mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c etais l seul lever a par lou lui au - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites