Scoubi1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 qq vs en pensez ? perso mon meilleur pote (sam 306 monoblok) m'a refiler la sinikomania... franchement je kiffe trop sinik... habille son concert a lille et son new album debut 2006 http://www.sinik609.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben j'dois avouer qu'il et bien oui Celui de Psy4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 il dit tt haut ce que bcp pensent tout bas c'est excellent Sinik, moi ma préférée c'est 2 victimes 1 coupable. C'est un bon j'aime bcp il est sur mon mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi l'ecoute en ce moment D'ailleurs vais mettre celle que tu aimes bien moi j'aime bien toute mais 100 mesures de haine un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben ouais pas de prob moi je te le fais pour quand tu veux, j'vais voir pour Diam's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi le Rap Français.... A part NTM... Vous savez hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben ouais pas de prob moi je te le fais pour quand tu veux, j'vais voir pour Diam's aussi mirci mirci... On s'arrangera No problemos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu les veux tous ceux là ou il y en a que tu as deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben si je les ai parce que il y en a tellement que je sais plus à la fin je met en MP3 ok 113 deja sur RHOFF à 98% aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben je regardeais dans tout ce qu'il y a ici en faites je vais fuiner sur l'ordi de mon frere j'suis sure qu'il y a moyen de trouver bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 ben tant qu'on est dans la demande, moi j'aimerais que quelqu'un m'envoie par msn des chansons de Boss opus3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 cartonne tout sinikkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 tu as eu ce que tu demandais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 j'ai eu une de Psy4 par jondelp ( un gd merçi) mais son mail avec 2 du BOSS je l'ai eu mais y a juste son commentaire ya pas de pièces jointes ni rien c'était "incendiaire" et "ouvre la porte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Vais regarder ça ce sera pour ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah ben ok no soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben ouais pas de prob moi je te le fais pour quand tu veux, j'vais voir pour Diam's aussi mirci mirci... On s'arrangera No problemos dans les nouveauté y a ROHFF / SINIK bientot / DIAMS / LA NOCTURNE / L'SKADRILLE (ca ca a l air super!) / 113, etc etc Y en a tellement... mdrrrr j'ai mal au crane... celui ki vas dechire le plus c est celui de le FF qui sort en janvier.. j ai eu l occaz d entendre 1ou 2 sur skyrock et je vous assure que ca dechire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 ON VERRA CA MERCI MISTER HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 décembre 2005 il va y avoir aussi le nouveau album de Chantal Goya version rap qui va sortir le 2 janvier 2006! Ca va déchirer! CE matin, scraaatcht scraaaaatch ih ih ih beuwwwww, un pinla, va tuer un chasseur, (nique les chasseurs), c'était un pinla qui avait un calibre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 S.Snake a écrit:Moi le Rap Français.... A part NTM... Vous savez hein... C'est tous des pinpins... Meme Psy4 avec du recul tu te rend compte que c'est bou**ons.. Sa bave sur la France mais ils sont bien la pour y habitez et en profitez Te reverrai sa chez eux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 décembre 2005 Il n'y a pas que le rap français.. Il y a des beaux textes et pas forcement des etrangers qui chante,ni des anti france hihihi... Si j'ai rien compris à ton post scuse mee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est sur y'a qui zik qui n'insulte pas la France au autres.. Mais chaque Rappeur fait une zik anti-France pour voir son cota d'ecoute montez... Sa exite les jeunes etc... Enfin on va pas crée une polémie.. Chacun ses gouts musicaux.. Mais vive la techno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 décembre 2005 F.Corp a écrit:S.Snake a écrit:Moi le Rap Français.... A part NTM... Vous savez hein... C'est tous des pinpins... Meme Psy4 avec du recul tu te rend compte que c'est bou**ons.. Sa bave sur la France mais ils sont bien la pour y habitez et en profitez Te reverrai sa chez eux moi l'opus "l'école du micro d'argent" de IAM et "ma benz" de ntm sortis en 97, moi je les écoute toujours et je les écoute comme au premier jour! c'est des indémodables! Mais bon ils ne sont pas bien vus car maintenant c'est la musique commerciale qui prend le dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites