Mounche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonsoir les gens!!! Je pense que la plupart de ce Forum me connaissent déjà! Mais bon la règle est la règle...Je vais pas la faire longue! Moi c'est Emilie alias Mounche, je suis la fiancée de Dblok!heuuu sa fait trop lgts pour m'en souvenir! hi hi hi... Je suis en dernière année d'etude ,j'apprend l'hotellerie et je travaille le w-k dans un endroit super sympathique! Heu je partage la passion de Dblok avec lui.Mais je ne suis pas la malade du tuning. Je pense que je n'ai jamais mordu qq'un, Alors n'hesitez pas Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 hé ma poule bienvenue parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2005 slt a toi.....et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 heyy bienvenue ici, maintenant tu connais la plus part tien j'en profite, souvenir souvenir a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 Nemesis a écrit:heyy bienvenue ici, maintenant tu connais la plus part tien j'en profite, souvenir souvenir a bientot sur le forum ho elle est tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Isa a écrit:Nemesis a écrit:heyy bienvenue ici, maintenant tu connais la plus part tien j'en profite, souvenir souvenir a bientot sur le forum ho elle est tte mimi Grrrrrr de quelle droit as tu mit ma photo Ké tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mounche a écrit:Isa a écrit:Nemesis a écrit:heyy bienvenue ici, maintenant tu connais la plus part tien j'en profite, souvenir souvenir a bientot sur le forum ho elle est tte mimi Grrrrrr de quelle droit as tu mit ma photo Ké tete... z'en avé pas marre de ralé pour vos photos ralala, voila retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Nemesis a écrit:Mounche a écrit:Isa a écrit:Nemesis a écrit:heyy bienvenue ici, maintenant tu connais la plus part tien j'en profite, souvenir souvenir a bientot sur le forum ho elle est tte mimi Grrrrrr de quelle droit as tu mit ma photo Ké tete... z'en avé pas marre de ralé pour vos photos ralala, voila retirée Bienvenue parmis les fous... Et Nemesis a quand une photo de toi en temps réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Nemesis a écrit:Mounche a écrit:Isa a écrit:Nemesis a écrit:heyy bienvenue ici, maintenant tu connais la plus part tien j'en profite, souvenir souvenir a bientot sur le forum ho elle est tte mimi Grrrrrr de quelle droit as tu mit ma photo Ké tete... z'en avé pas marre de ralé pour vos photos ralala, voila retirée Bienvenue parmis les fous... Et Nemesis a quand une photo de toi en temps réel on ma deja assez vu au tuning burger mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bienvenue m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 kikou tite mounche!!! ca va ma belle contente que tu sois ici... gro bisous et a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 kikou mouche bienvenueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais qui que voila ic Il etait temps non mais Bienvenue à toi misss mounchaku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Sabrice a écrit: Il etait temps non mais Méééééééééé fallais le temps que on enleve la neige pour quelle puisse venir jusqu ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mounche a écrit:Je pense que je n'ai jamais mordu qq'un, Alors n'hesitez pas Merci de ton inscription il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 décembre 2005 [quote="S.Snake"]Mounche a écrit: Merci de ton inscription il était temps ca c'est clair ah lala! lol Bienvenue à toi içi Emi amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Il faut venir ici pour en apprendre , enfin soit J'aurais tout vu et je saurais tout un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Sabrice a écrit:Il faut venir ici pour en apprendre , enfin soit J'aurais tout vu et je saurais tout un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 julie a écrit:kikou tite mounche!!! ca va ma belle contente que tu sois ici... gro bisous et a vendredi Heu... :a47: Non, je deconne Julie mais je ne comprend pas... Quoi a Vendredi? Je profite en meme temps pour vous remercier de votre acceuil je reviendrais SI la neige ne m'en empeche plus Hein Devil hi hi hi Ouais ché bien Solid il était temps mais moi et les forum sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ben j allais t en parler ce soir si tu veux vendredi il vont au metro avec devil etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 DblokMan a écrit:ben j allais t en parler ce soir si tu veux vendredi il vont au metro avec devil etc etc Pffffff tu voit, j'allait déjà m'emballer... Tu m'invite alors? je veut dire par la...hum tu voit quoi... cause tjs! Heu ouais sa serait bien sympatique ca! mais bon alors je me la fait pas tard pcq Samedi a 14 h je bosse et je fait fermeture donc voila à 5h je doit etre dans mon lit sinon Psssttt tsait koi? :88: Vendredi je vais au metro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 on y sera avant 3h on repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 DblokMan a écrit:on y sera avant 3h on repart... Ok chef Mais on y va plus tot alors? De plus, c'est entrée gratuite pour les filles avant minuit (evidemment comme c'est les meilleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ben on les rejoind la a 23h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 DblokMan a écrit:ben on les rejoind la a 23h55 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Mounche a écrit: De plus, c'est entrée gratuite pour les filles avant minuit (evidemment comme c'est les meilleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 chut laisse la croire,enfaite c est elle ki paye mon entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:Mounche a écrit: De plus, c'est entrée gratuite pour les filles avant minuit (evidemment comme c'est les meilleurs) tout a fait solid c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ta oublié de dire: pres de ma chevre et de mon lappin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 2 décembre 2005 Nemesis a écrit:heyy bienvenue ici, maintenant tu connais la plus part tien j'en profite, souvenir souvenir a bientot sur le forum Voilà Emi ( Mounche ) en transparence. Pour faire cette transparence j'ai utilisée du rose et jtrouve sa trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 DblokMan a écrit:chut laisse la croire,enfaite c est elle ki paye mon entrée Mais wi!!! alors ton entrée, je l'ai payer? P.S on me croit jamais quand je dit qq chose! Evidemment que c'est les filles les meilleurs! ya pas a chercher... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Isa a écrit:Nemesis a écrit:heyy bienvenue ici, maintenant tu connais la plus part tien j'en profite, souvenir souvenir a bientot sur le forum Voilà Emi ( Mounche ) en transparence. Pour faire cette transparence j'ai utilisée du rose et jtrouve sa trop beau. Wi, c'est très joli! Le rose Merci à toi isa! mais mwa veut plus qu'on me montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites