S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Vous avez vu la frame du dessus... Reactualisé la page pour voir le début... Et allez sur l'oeil, le code barre, la signature, le DAA etcccccccccccccc Dites vraiment ce que vous en pensez et àprès vous saurez qui à fait quoi... Vos vraies avis svpppppppppp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tin , c tro stylé bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est exelent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c terible! j'adore les couleur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 terrippp m'fi, le boulot est exellent. combien de nuit cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi, 40min pour la dessiner... lui je sais pas cmb de temps pour le flach dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ps: c la session de ma femme mais c min00u hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 1 h de dessin... Et 2 heure de flash... Flash MX bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ca demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 on va encore dire que je suis chiante mais moi je ne vois pas la nouveauté... j'ai beau faire actualiser il n'y a rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 la frame du site pas la banniere ici au dessus du forum hein Bon j'file j'vais rater mon bus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ca donne bien les couleur vont bien ensemble tu sais donner la taile de la bandrolle? si j m enmerde 1 jour j pourrai essayer d en faire 1. au fait egalité pour celle du meeting hein solid la bete ki bat tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tinkiet julie est pa conne , bien kel soi blonde , mais c son pc , c un gro naz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:la frame du site pas la banniere ici au dessus du forum hein Bon j'file j'vais rater mon bus lol vi vi la banière du site, j'ai meme fait un print screen et je l'ai envoyer a bbay et chez moi c l'ancienne version pourtant g réactulaisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 ca déhire j'aime bien la femme et le DAA excellent bravo aus réalisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2005 ah ben je trouve ca bo aussi ca donne super bien mm bravo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi aussi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 franchement sa le fais grave on se croirai en discotheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 bbay a écrit:tinkiet julie est pa conne , bien kel soi blonde , mais c son pc , c un gro naz ! Je connais bien Julie je ne m'inquiete pas pour ça , merci de me l'avoir preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Sabrice a écrit:bbay a écrit:tinkiet julie est pa conne , bien kel soi blonde , mais c son pc , c un gro naz ! Je connais bien Julie je ne m'inquiete pas pour ça , merci de me l'avoir preciser bah vi mais j'ai envie de voir a quoi ca ressemble moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Dommage pour les pop up de vote on ne voit pas trop bien l'intro de la frame... Et pour ceux qui sont en 1280 c'est dix fois plus beau qu'en 1024... Pour Julie ce sont tes options qui ne sont pas configurés... Tu ouvres ton internet explorer puis outils puis options internet puis fichier internet temporaire tu cliques sur parametre et la tu coches à chaque visite de la page... Merci pour les compliments les gars ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Dommage pour les pop up de vote on ne voit pas trop bien l'intro de la frame... Et pour ceux qui sont en 1280 c'est dix fois plus beau qu'en 1024... Pour Julie ce sont tes options qui ne sont pas configurés... Tu ouvres ton internet explorer puis outils puis options internet puis fichier internet temporaire tu cliques sur parametre et la tu coches à chaque visite de la page... Merci pour les compliments les gars ça fait plaisir... solid j'ai firefox moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Et bien voilà... tout le monde dis que c'est bien mieux... Bein vous voyez pas les changements... Vous entendez pas la musique etccccccccc Pffff Fire Fox de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Et bien voilà... tout le monde dis que c'est bien mieux... Bein vous voyez pas les changements... Vous entendez pas la musique etccccccccc Pffff Fire Fox de merde... bon oki!!! alors qui veux bien que je vienne chez lui histoire de voir a koi ressemble le new disign?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Gagliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr Et j parie que tu vois pas non plus le sujet magny cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Gagliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr Et j parie que tu vois pas non plus le sujet magny cours!!!! si le sujet magny cours je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Alors la j comprends pas du tout... Le dessus tu vois pas que c'est pas le même mdrrrrrrrrrrrrr... Tu vois pas la frame du dessus que quand tu mets ta souris sur le DAA il change??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Alors la j comprends pas du tout... Le dessus tu vois pas que c'est pas le même mdrrrrrrrrrrrrr... Tu vois pas la frame du dessus que quand tu mets ta souris sur le DAA il change??? te jure que nonn c'est toujours le meme, je ne vois pas le code barre, ni l'oeil ni rien du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Alors la j comprends pas du tout... Le dessus tu vois pas que c'est pas le même mdrrrrrrrrrrrrr... Tu vois pas la frame du dessus que quand tu mets ta souris sur le DAA il change??? te jure que nonn c'est toujours le meme, je ne vois pas le code barre, ni l'oeil ni rien du tt Bein très bizarre tout ça... Va savoir... Et si tu vides tout tes cookies etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Alors la j comprends pas du tout... Le dessus tu vois pas que c'est pas le même mdrrrrrrrrrrrrr... Tu vois pas la frame du dessus que quand tu mets ta souris sur le DAA il change??? te jure que nonn c'est toujours le meme, je ne vois pas le code barre, ni l'oeil ni rien du tt Bein très bizarre tout ça... Va savoir... Et si tu vides tout tes cookies etc... bah je vais essayer te dis koi après... et koi solid vous venez boire un verre aussi vendredi ? j'en ai parlé a madame et elle m'a dit qu'elle verrai avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Non merci je ne vais pas prendre de verre samedi... Y a certaines personnes que je n'apprécie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Non merci je ne vais pas prendre de verre samedi... Y a certaines personnes que je n'apprécie pas... voila ca marche et ca déchire comme ca!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO c'est pas samedi mais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Non merci je ne vais pas prendre de verre samedi... Y a certaines personnes que je n'apprécie pas... voila ca marche et ca déchire comme ca!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO c'est pas samedi mais vendredi Ouais je sais me suis trompé... Mais ça change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Non merci je ne vais pas prendre de verre samedi... Y a certaines personnes que je n'apprécie pas... voila ca marche et ca déchire comme ca!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO c'est pas samedi mais vendredi Ouais je sais me suis trompé... Mais ça change rien oukiii pas de prob.... t nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 julie a écrit:oukiii pas de prob.... t nul Nul ou pas je vois tout les changements sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:oukiii pas de prob.... t nul Nul ou pas je vois tout les changements sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Normal... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites