Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 sa y est je suis au chomage plus cas me tirer une belle balle dans la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:sa y est je suis au chomage plus cas me tirer une belle balle dans la tronche... tu vas vite retrouver du travail j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2005 meuh non faut pas etre aussi radical voyons......... fin te comprend c penible le chomage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c est une facon de parler lool je trouverai bien qqchose tot ou tard... la vie continue lool sans boulot mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 encore heureux!!!!!!!sans sa... enfin c core un gros coups dans la gueule a faire passéééééééééééééé enfin soit vendredi fiestaaaaa fataaaaaaallllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 il faut se dire que une de perdu 10 de retrouvé on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 héhéh merciiii sa ira facon et le temps de trouver je vais un peu profiter du chomedu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oais tu a raison combien de personne le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites