S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 On emmerde plus bbay et Nemesis parce que ça devient lourd pour eux... C'est vrai c'est marrant mais pour les interessés c'est chiant à la longue... Merci pour eux... pas pour ça qu'on ne peut plus rire mais pas toutes 1.5 seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 voila exactement!!! pr ns faire pardonner bbay veut qu'on lui offre un verre vendredi jondelp et moi ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lol du calme lol , jai pa non plus envie d'etre saoul lol non mais un ptit verre c bon lol ,, mais merci grosse bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bi gay et pervers c ets qui sa???? roooh c bon j arrete,prochaine fois on le fout vraiment a poil!!!!! et moi j aimerais qu on arete de me m ennuyé aussi tonton solid! c ets de l humour hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est bien je ne vous ferai plus chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 merci a toutes et tous et desolé pour ma mauvaise humeur du moment, chuis pas dans un etat normal d'ailleur je fini mes projets et j'arrete le tuning miniature pour un long moment voir a jamais... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ya pas de problèmes, fallait le dire avant les gars si ca vous embetait ! Enfin voilà alz vous avez bien fait l'occasion je vous paierai un coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bordel , finirai vrmt bouré ala fin de l'année moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 comme y on trouvé le fillon pour se faire rincé ceux la non j decone c est clair ke sa pompe a la longue a+ les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Psy4 a écrit:Ya pas de problèmes, fallait le dire avant les gars si ca vous embetait ! Enfin voilà alz vous avez bien fait l'occasion je vous paierai un coup aussi pas b'soin dpayé un coup hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Nemesis a écrit:merci a toutes et tous et desolé pour ma mauvaise humeur du moment, chuis pas dans un etat normal d'ailleur je fini mes projets et j'arrete le tuning miniature pour un long moment voir a jamais... bonne soirée t'es jamais dans ton etat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:merci a toutes et tous et desolé pour ma mauvaise humeur du moment, chuis pas dans un etat normal d'ailleur je fini mes projets et j'arrete le tuning miniature pour un long moment voir a jamais... bonne soirée t'es jamais dans ton etat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:merci a toutes et tous et desolé pour ma mauvaise humeur du moment, chuis pas dans un etat normal d'ailleur je fini mes projets et j'arrete le tuning miniature pour un long moment voir a jamais... bonne soirée t'es jamais dans ton etat normal ai je seulement un etat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 et moi j'voudrais que quand on se vois tous, qu'on arrete de m'appeller "tuning-design", moi c'est Ced (ou Cedric, mais Ced, c bien ) PS: alors qui c qui me paye a boire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ced tuning-design a écrit:et moi j'voudrais que quand on se vois tous, qu'on arrete de m'appeller "tuning-design", moi c'est Ced (ou Cedric, mais Ced, c bien ) PS: alors qui c qui me paye a boire moi vient au metro avec nous tu auras a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ced tuning-design a écrit:et moi j'voudrais que quand on se vois tous, qu'on arrete de m'appeller "tuning-design", moi c'est Ced (ou Cedric, mais Ced, c bien ) PS: alors qui c qui me paye a boire moi sa va tuning-design???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 ced tuning-design a écrit:et moi j'voudrais que quand on se vois tous, qu'on arrete de m'appeller "tuning-design", moi c'est Ced (ou Cedric, mais Ced, c bien ) PS: alors qui c qui me paye a boire moi Tuning design Sans blague mnt ce sera CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 ced tuning-design a écrit:et moi j'voudrais que quand on se vois tous, qu'on arrete de m'appeller "tuning-design", moi c'est Ced (ou Cedric, mais Ced, c bien ) PS: alors qui c qui me paye a boire moi ok Ced mais met Ced a ton pseudo alors car c'est a cause de ca kon tapelle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Nonnnn c'est SEB c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites