S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Hey hey hey hey hey Le forum DAA Team 8ième au TOP des forums actifs... Encore merci à tous... Il y a des milliers de forums en auto... 8ième c'est magnifique et je suis sur qu'on arrêtera pas la remontée... MERCI!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 de rien c super!!!!!! genial!!! ce forum si il reste pas une heure sans un nouveau message posté... t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Moyenne du Forum : Nombre de messages: 44308 Messages par jour: 218.07 Nombre de sujets: 1584 Sujets par jour: 7.80 Encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 on a quoi en cadeau mtn pour rester dans le top on peut tres bien arreté d'écrire pendant une semaine.je propose que solid offre a chaque membre des bonbons pour la saint nicolas pour que nous puissions continuer a poster ,si pas de bonbon pas de reponse au post :8: et oui j'ai le sens des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 exactement c'est presque un chat ici car on répond quasi direct... vous etes tous géniaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2005 et mais c cool ca...........si ca continue on sera encore bien vite prems......hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 on va devenir premier, je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Ben ouais heureusement que je suis là Ouais ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 de rein ce forum et génial c'est pour sa que bcp de personne vient il y a de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Super génial..... :eusa_clap: :eusa_clap: On continu comme ça et on sera les meilleurs de chez les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Hey hey hey hey hey Le forum DAA Team 8ième au TOP des forums actifs... Encore merci à tous... Il y a des milliers de forums en auto... 8ième c'est magnifique et je suis sur qu'on arrêtera pas la remontée... MERCI!!!!!!!!!!!! pas avant d etre prem'ssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'en avait déjà parlé sur l'ancien post c'est excellent ca avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 pour quand alors le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est bien ce que l'on m'avait dit, le forum ne s'arrête jamais. Je sens que je vais bien m'amuser. Et comment on sait la place à laquelle se trouve le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Hey hey hey hey hey Le forum DAA Team 8ième au TOP des forums actifs... Encore merci à tous... Il y a des milliers de forums en auto... 8ième c'est magnifique et je suis sur qu'on arrêtera pas la remontée... MERCI!!!!!!!!!!!! Et le verre c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:Mougnia a écrit:C'est bien ce que l'on m'avait dit, le forum ne s'arrête jamais. Je sens que je vais bien m'amuser. Et comment on sait la place à laquelle se trouve le forum? www.forumactif.com et voila... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:ON EST 7eme MAINTENANT mdrrrr YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:ON EST 7eme MAINTENANT mdrrrr YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si on passe 5eme on as droit a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ce serait cool que le responsable offre des cadeaux, moi je voudrais bien une peluche de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben tu es raisonnable une peluche pq pas , mais pour ça poste t'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Une peluche Sérieusement... On arrive premier et j'offre une tournée à tout le monde promis!!!! Même si on est 30 j'm'enfou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 BEN ON SERA 243 TU AS DIS TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Sabrice a écrit:BEN ON SERA 243 TU AS DIS TOUT LE MONDE D'ici là on sera 500... De plus... On ne sait pas qui viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben quand on offre tu sais pas compliquer à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Sabrice a écrit:Ben quand on offre tu sais pas compliquer à comprendre Non c'est pas compliqué en plus y a pas beaucoup de lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Et ben voila :8: Tu as tout compris C'est tres bien un 10/10 pour toi ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 alllllllllllllllcoooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 GAGLI a écrit:jeef ce réveil on parlé d'alcooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 On est redescendu 9ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 normal qu'on redescend si on repond pas deja au post que je met au moins sa te feai monté mais a chaque fois que je post sur le forum bizarre tout le monde ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Phoenix a écrit:normal qu'on redescend si on repond pas deja au post que je met au moins sa te feai monté mais a chaque fois que je post sur le forum bizarre tout le monde ne repond pas te sens pas visé pour le moment tout le monde en a marre du forum daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:normal qu'on redescend si on repond pas deja au post que je met au moins sa te feai monté mais a chaque fois que je post sur le forum bizarre tout le monde ne repond pas te sens pas visé pour le moment tout le monde en a marre du forum daa mais non personne en a marre du forum daa c'est juste qu'on approche a mon avis des periodes de fetes c pour sa ,sa donne une cou de blues a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:normal qu'on redescend si on repond pas deja au post que je met au moins sa te feai monté mais a chaque fois que je post sur le forum bizarre tout le monde ne repond pas te sens pas visé pour le moment tout le monde en a marre du forum daa mais kil est con!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit: bon aux grands maux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tapete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a toi pour avoir crée un si bon site c'est a toi qu'on doit ste place de 8ème pour solid hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaa bon ca va je pars je m'enfonce la abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites