julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:on verra sa vendredi au metro.... j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 que dla gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 encore une gagnante misS W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:encore une gagnante misS W... bon ca fait 4 femmes contre 1 homme :8: :8: :8: :8: :8: :8: trop nul les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais j'attend toujours la reponse de psy4 en ptrivé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 On a des yeux de Linx ns c pr ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 julie a écrit:tite-tchoukette a écrit:encore une gagnante misS W... bon ca fait 4 femmes contre 1 homme :8: :8: :8: :8: :8: :8: trop nul les mecs Je rectifie psy 4 a trouver la personne mais il sais pas ou elle se trouve donc 3 gagnantE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 y qui qui a trouvé(e) ? pour résumer aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit: t'as pas compris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Exactement j'ai complétement rien pigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 Isa a écrit:y qui qui a trouvé(e) ? pour résumer aux autres Miss.W Julie Sabrice Psy4 Isa ( Moi ) c'est tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 on a un gagnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Isa a écrit:Isa a écrit:y qui qui a trouvé(e) ? pour résumer aux autres Miss.W Julie Sabrice Psy4 Isa ( Moi ) c'est tout ?? non tu m'as pas dit ou elle se situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Isa a écrit:Isa a écrit:y qui qui a trouvé(e) ? pour résumer aux autres Miss.W Julie Sabrice Psy4 Isa ( Moi ) c'est tout ?? non tu m'as pas dit ou elle se situe oui mais bon je sais qui c'est, c'est dja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Isa a écrit:tite-tchoukette a écrit:Isa a écrit:Isa a écrit:y qui qui a trouvé(e) ? pour résumer aux autres Miss.W Julie Sabrice Psy4 Isa ( Moi ) c'est tout ?? non tu m'as pas dit ou elle se situe oui mais bon je sais qui c'est, c'est dja bien bin non il faut la reponse complete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Isa a écrit:tite-tchoukette a écrit:Isa a écrit:Isa a écrit:y qui qui a trouvé(e) ? pour résumer aux autres Miss.W Julie Sabrice Psy4 Isa ( Moi ) c'est tout ?? non tu m'as pas dit ou elle se situe oui mais bon je sais qui c'est, c'est dja bien bin non il faut la reponse complete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Trop petite la photo... Faut plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 vero aussi a trouver..... sabrice julie miss w jondelp vero ...... psy4 a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2005 et hop une fille de +...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:vero aussi a trouver..... sabrice julie miss w jondelp vero ...... psy4 a moitier tu m'oublie, moi aussi j'ai trouver a moité, a mon avis tu te trompe entre moi ( Isa ) et Psy4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est Véro, troisième rangée, deuxième photo en partant de la gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Trop petite la photo... Faut plus grand on sais pas mettre en plus grand...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:C'est Véro, troisième rangée, deuxième photo en partant de la gauche... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C bien il continue ds le genre j'ai rien compris! MDRRRRRRRRR on répond en msg pv a Sandy! patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Isa a écrit:tite-tchoukette a écrit:vero aussi a trouver..... sabrice julie miss w jondelp vero ...... psy4 a moitier tu m'oublie, moi aussi j'ai trouver a moité, a mon avis tu te trompe entre moi ( Isa ) et Psy4 non ? quoi vs jouer pas a deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tout de façon c'est sur que c'est la deuxieme tete parce que le montage se voit... Je me demande si c'est pas Sabrice alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Isa a écrit:tite-tchoukette a écrit:vero aussi a trouver..... sabrice julie miss w jondelp vero ...... psy4 a moitier tu m'oublie, moi aussi j'ai trouver a moité, a mon avis tu te trompe entre moi ( Isa ) et Psy4 non ? quoi vs jouer pas a deux? chacun son avis, il trouvera pt pas facilment ou a moitié pt même comptelement , moi jvx savoir aussi qui il croit que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 :88: en privé BOUFFON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu dis rien mais je reste sur ma position : troisième rangée, deuxième photo en partant de la gauche ça se voit à fond que c'est un montage... Moi je dis Sabrice alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit::88: en privé BOUFFON n'est ce pas solid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai trouvée tout :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Heu pirvé... Ok... Tout de façon j'ai trouvé donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bon voila la reponse c solid qu'il a donnée apres: sabrice julie psy4 miss w jon delp vero isa merci de vous etre preter au jeux!!! et merci a toi solid de donner laz reponse c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:bon voila la reponse c solid qu'il a donnée apres: sabrice julie psy4 miss w jon delp vero isa merci de vous etre preter au jeux!!! et merci a toi solid de donner laz reponse c'est sympa... Bein j'avais pas fais attention hein... J'ai regardé que la photo et je l'ai tout de suite vu... Pas mal l'idée mais la prochaine faut la faire un peu plus dur merci... Et je répondrai par mp promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:bon voila la reponse c solid qu'il a donnée apres: sabrice julie psy4 miss w jon delp vero isa merci de vous etre preter au jeux!!! et merci a toi solid de donner laz reponse c'est sympa... Bein j'avais pas fais attention hein... J'ai regardé que la photo et je l'ai tout de suite vu... Pas mal l'idée mais la prochaine faut la faire un peu plus dur merci... Et je répondrai par mp promis... merci mais c'est debut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'était super bien trouvé mais sorry j avais pas fais attention qu'il fallait répondre en MP, j'ai seulement a la derniere page sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 'est aps grave je t'en veux pas!!! bon bin voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Vas y refais une autre et que je joue depuis le debut hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Vas y refais une autre et que je joue depuis le debut hein!!!! oki je cherche les photo et j'y travail a fond.... Elle sera mise avant ce soir sur le forum et a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:S.Snake a écrit:Vas y refais une autre et que je joue depuis le debut hein!!!! oki je cherche les photo et j'y travail a fond.... Elle sera mise avant ce soir sur le forum et a tantot Mééééééééé mais si ça se trouve je ne serai pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:S.Snake a écrit:Vas y refais une autre et que je joue depuis le debut hein!!!! oki je cherche les photo et j'y travail a fond.... Elle sera mise avant ce soir sur le forum et a tantot Mééééééééé mais si ça se trouve je ne serai pas là... t'as cas etre là :8: tu part a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 dans 45min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:44 min mnt nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:bon voila la reponse c solid qu'il a donnée apres: sabrice julie psy4 miss w jon delp vero isa merci de vous etre preter au jeux!!! et merci a toi solid de donner laz reponse c'est sympa... Bein j'avais pas fais attention hein... J'ai regardé que la photo et je l'ai tout de suite vu... Pas mal l'idée mais la prochaine faut la faire un peu plus dur merci... Et je répondrai par mp promis... :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites