Alex D.11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 voilà je vais en racheté un petit mais je sais pas lequel??? vous me conseillez quoi comme ap ds les +-300€ Kodak c pas mal ? si vous mettez des photos des ap en + se serait mieux pour moi voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi je conseille les Sony... Demande à Min00u il te dira ce que ça vaut... Mais attention pas n'importe quel sony... Sinon celui de Jondelp pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Import Culture! a écrit:voilà je vais en racheté un petit mais je sais pas lequel??? vous me conseillez quoi comme ap ds les +-300€ Kodak c pas mal ? si vous mettez des photos des ap en + se serait mieux pour moi voir cococinel vend le siens pas cher environ 200 € un sony etat impec ! Description produit Sony Cyber-shot DSC-P93 - Appareil photo numérique - 5.1 Mpix - zoom optique : 3 x - mémoire prise en charge : Memory Stick, Memory Stick PRO - argenté(e) si ca tinteresse contacte le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi j'ai un sony DSC S80 ,, ben il est franchement bon ! je sais faire de chouette photo avec c'est deja une bonne base , jsui pas mécontent de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 gonzague a écrit:Import Culture! a écrit:voilà je vais en racheté un petit mais je sais pas lequel??? vous me conseillez quoi comme ap ds les +-300€ Kodak c pas mal ? si vous mettez des photos des ap en + se serait mieux pour moi voir cococinel vend le siens pas cher environ 200 € un sony etat impec ! Description produit Sony Cyber-shot DSC-P93 - Appareil photo numérique - 5.1 Mpix - zoom optique : 3 x - mémoire prise en charge : Memory Stick, Memory Stick PRO - argenté(e) si ca tinteresse contacte le !!! +10000 il va nikel cet appareil, mode nuit,... personnelement je te le conseille vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 J ai un HP de 5,1 Mp et perso,j en suis tres satisafait !!! Tres bon niveau et photos de qualité excellente,je regrette pas mon achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Import Culture! a écrit:voilà je vais en racheté un petit mais je sais pas lequel??? vous me conseillez quoi comme ap ds les +-300€ Kodak c pas mal ? si vous mettez des photos des ap en + se serait mieux pour moi voir voila le mien jai mis un descriptif ds la section a vendre. Si tu veux des renseigneemnt fais moi un mail ou mp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voilà! j'ai un new ap num, mes vieux ont meme pas attendu que je leurs donne mon avis, ils ont vu en promos un kodak au carrefour alors ils ont été le chercher, c'est le kodak Z740 je crois c le model en dessous de celui de jondelp merci pour vos rep qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 moi sony un peu decut quand meme faut dire c'est un petit moi ... enfin la je revend le miens : DSCP-052 ( ideal pour simple photo ) moi je suis dans le meme cas que toi je recherche un appareil photo assez "Pro" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 atomiktuning a écrit:moi sony un peu decut quand meme faut dire c'est un petit moi ... enfin la je revend le miens : DSCP-052 ( ideal pour simple photo ) moi je suis dans le meme cas que toi je recherche un appareil photo assez "Pro" ... vu les photos sur ton site il marche qd meme bien ton ap moi ce qui est sur ici c du provisoire, milieu de l'année 2006 je vais acheté un gros canon EOS à 1000€ avec tt le tralala (trépied, gros flash, zoom supplémentaire...) ca va etre dalage avec sa mais qd on est passionné on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui mais on cherche tout le temps la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 jondelp a écrit:Import Culture! a écrit:atomiktuning a écrit:moi sony un peu decut quand meme faut dire c'est un petit moi ... enfin la je revend le miens : DSCP-052 ( ideal pour simple photo ) moi je suis dans le meme cas que toi je recherche un appareil photo assez "Pro" ... vu les photos sur ton site il marche qd meme bien ton ap moi ce qui est sur ici c du provisoire, milieu de l'année 2006 je vais acheté un gros canon EOS à 1000€ avec tt le tralala (trépied, gros flash, zoom supplémentaire...) ca va etre dalage avec sa mais qd on est passionné on ne compte pas ptain t'es devin ou quoi... tu lis dans mes pensées... mdrrrr les grands esprit se rencontre on ouvrira une agence de photographe pour mannequins à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites