S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Et oui Mamzelle Sabri va au cora àprès midi pour aller chercher un autographe de Roch Voisine.... Remettez la sur le bon chemin svppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Et oui Mamzelle Sabri va au cora àprès midi pour aller chercher un autographe de Roch Voisine.... Remettez la sur le bon chemin svppppppppp Puffff le grand PD est chez Kora il va faire des course, demande lui des mousses au chocolat la Laitiaire elles sont en promo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Et oui Mamzelle Sabri va au cora àprès midi pour aller chercher un autographe de Roch Voisine.... Remettez la sur le bon chemin svppppppppp mdrrrrrrrrrrrrrr mes soeurs y vont aussi... Il est tombé si bas ce gars qu'il va au Cora pour faire sa pub ou quoi??? mdrrrrrrrrrrr Il est déja tomber a Rocourt.... c'est Dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 benfin essayer d'abord de chanter si bien et d'etre si romantique on en reparlera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Jondelp the romantic man.... Roch Voisine c'est comme la Star Ac Belge il va au cora signé les autographes... Des fois y en a qui viennent à la Fnac ou autre mais lui carrément au Cora mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bientôt on verra : Roch Voisine dans votre pharmacie pour tout vos autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Jondelp the romantic man.... Roch Voisine c'est comme la Star Ac Belge il va au cora signé les autographes... Des fois y en a qui viennent à la Fnac ou autre mais lui carrément au Cora mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bientôt on verra : Roch Voisine dans votre pharmacie pour tout vos autographes mdrrr... ben koi c un endroit fort fréquenté le coar :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Jondelp the romantic man.... Roch Voisine c'est comme la Star Ac Belge il va au cora signé les autographes... Des fois y en a qui viennent à la Fnac ou autre mais lui carrément au Cora mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bientôt on verra : Roch Voisine dans votre pharmacie pour tout vos autographes Invite le aussi pour le 2 avril on n'est déja sur d'avoir 4 personnes pour des autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Jondelp the romantic man.... Roch Voisine c'est comme la Star Ac Belge il va au cora signé les autographes... Des fois y en a qui viennent à la Fnac ou autre mais lui carrément au Cora mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bientôt on verra : Roch Voisine dans votre pharmacie pour tout vos autographes Et alors c'est un endroit bien fréquenté et il va ou il veut... Lui au moins il bouge son cul... Pas besoin d'aller payer plus de 50€ pour te rerouver au balcon et voir une petite puce qui gigote sur une scene bien loin de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas oua oua Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi La ou le vent te porte loin de mon cœur qui bat Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da Dans ton pays loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Jondelp the romantic man.... Roch Voisine c'est comme la Star Ac Belge il va au cora signé les autographes... Des fois y en a qui viennent à la Fnac ou autre mais lui carrément au Cora mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bientôt on verra : Roch Voisine dans votre pharmacie pour tout vos autographes Et alors c'est un endroit bien fréquenté et il va ou il veut... Lui au moins il bouge son cul... Pas besoin d'aller payer plus de 50€ pour te rerouver au balcon et voir une petite puce qui gigote sur une scene bien loin de toi.... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Jondelp the romantic man.... Roch Voisine c'est comme la Star Ac Belge il va au cora signé les autographes... Des fois y en a qui viennent à la Fnac ou autre mais lui carrément au Cora mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bientôt on verra : Roch Voisine dans votre pharmacie pour tout vos autographes Et alors c'est un endroit bien fréquenté et il va ou il veut... Lui au moins il bouge son cul... Pas besoin d'aller payer plus de 50€ pour te rerouver au balcon et voir une petite puce qui gigote sur une scene bien loin de toi.... Elle elle bouge au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Trouve autre chose Devil parce que c'est nul, lui aussi il bouge Et j'ai pas besoin de payer pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit: Invite le aussi pour le 2 avril on n'est déja sur d'avoir 4 personnes pour des autographes Le 2 avril... Je pense qu'il n'y aura pas de meeting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Trouve autre chose Devil parce que c'est nul, lui aussi il bouge Et j'ai pas besoin de payer pour ça Exclu une Photos des FANS de Roch Voisines pres du KORA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit: Invite le aussi pour le 2 avril on n'est déja sur d'avoir 4 personnes pour des autographes Le 2 avril... Je pense qu'il n'y aura pas de meeting.. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit:Sabrice a écrit:Trouve autre chose Devil parce que c'est nul, lui aussi il bouge Et j'ai pas besoin de payer pour ça Exclu une Photos des FANS de Roch Voisines pres du KORA... mdrrrrrrrrr!! Roch voisine c'est un peu comme le "h" de "hawaï"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Psy4 a écrit:Devil a écrit:Sabrice a écrit:Trouve autre chose Devil parce que c'est nul, lui aussi il bouge Et j'ai pas besoin de payer pour ça Exclu une Photos des FANS de Roch Voisines pres du KORA... mdrrrrrrrrr!! Roch voisine c'est un peu comme le "h" de "hawaï"... Tout A fais .... il sert a Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit:Psy4 a écrit:Devil a écrit:Sabrice a écrit:Trouve autre chose Devil parce que c'est nul, lui aussi il bouge Et j'ai pas besoin de payer pour ça Exclu une Photos des FANS de Roch Voisines pres du KORA... mdrrrrrrrrr!! Roch voisine c'est un peu comme le "h" de "hawaï"... Tout A fais .... il sert a Rien Eh Rock voisine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Pq vous arretez pas d'en parler alors pffffff.... Une feme parle avec son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 XCELLENT DEVILLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Pq vous arretez pas d'en parler alors pffffff.... Une feme parle avec son coeur Tu parlerais avec ton coeur tu aurais mis ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Non non lol pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Non non lol pas toi bon allez pour rattraper le coup, à part Rock voisine ( le rockeur loveur..) quel autre artiste masculin attise ta convoitise? Dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ne riez pas parce que je vais avec sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Et ben voila je sais pas y aller grrrrrrrrrrrr.... En plus m'etait arrangée pour y aller avec Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 oui pourkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mais commes vous etes curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 ne faites pas mnt ceux que ça interesse tout de maniere c'etait un sale PD non :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 non moi tu sais bien mon avis sur lui !! Tu te rappelle je t'avais dit que je le dirai pas ur le forum a cause des gros machos!! Et ben je l'avoue HAUT et FORT: je suis fan de Roch Voisine!! Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve état trop beau, Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos yeux dans les vagues près du quai Je n'ai pas vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brulés, enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Danston pays loin la bas Hélène things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars, reste ici J'ai tant besoin d'une amie.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 steve a écrit:non moi tu sais bien mon avis sur lui !! Tu te rappelle je t'avais dit que je le dirai pas ur le forum a cause des gros machos!! Et ben je l'avoue HAUT et FORT: je suis fan de Roch Voisine!! Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve état trop beau, Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos yeux dans les vagues près du quai Je n'ai pas vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brulés, enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Danston pays loin la bas Hélène things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars, reste ici J'ai tant besoin d'une amie.................. Méééééééééééééééé Steve c'est le copain de bi-guay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive Steve et bigayyyyyyyyyyyy PD va!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:steve a écrit:non moi tu sais bien mon avis sur lui !! Tu te rappelle je t'avais dit que je le dirai pas ur le forum a cause des gros machos!! Et ben je l'avoue HAUT et FORT: je suis fan de Roch Voisine!! Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve état trop beau, Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos yeux dans les vagues près du quai Je n'ai pas vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brulés, enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Danston pays loin la bas Hélène things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars, reste ici J'ai tant besoin d'une amie.................. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et quoi tu trouve pas ton Helene... Si tu veux j'me renseigne pour des cassettes d'Helene et les pigeons... mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:steve a écrit:non moi tu sais bien mon avis sur lui !! Tu te rappelle je t'avais dit que je le dirai pas ur le forum a cause des gros machos!! Et ben je l'avoue HAUT et FORT: je suis fan de Roch Voisine!! Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve état trop beau, Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos yeux dans les vagues près du quai Je n'ai pas vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brulés, enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Danston pays loin la bas Hélène things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars, reste ici J'ai tant besoin d'une amie.................. Méééééééééééééééé Steve c'est le copain de bi-guay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive Steve et bigayyyyyyyyyyyy PD va!!!!!!!!! non je suis pas pd, justement je suis romantique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et quoi tu trouve pas ton Helene... Si tu veux j'me renseigne pour des cassettes d'Helene et les pigeons... mdrrrrrrr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Roch Voisine il a débuté à 10 qu'on aime et il a fini au Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Vendeur chez Bricorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Il finira comme il a commencé [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bon tu nous montre l autografffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:bon tu nous montre l autografffffffff J'y suis pas allée voilààààà et mnt j'suis au cours.. Tracasse Mic, Ben il aura de la compagnie, va aller rejoindre ta precieuse jenifer On en reparlera dans 10 ans voir si elle sera tj là Et pour le reste je vous enmerde et je rentre à ma maison :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Voila je suis allé au cora cette aprés midi je voilais bcp de voiture je me suis dit aujourd'hui il y a plein de personne en congé qd je rentre a l'interieur j'ai entendu qu'il y avant le pd qui venais pfffffffffff trop de monde sa ma mis la haine pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:Voila je suis allé au cora cette aprés midi je voilais bcp de voiture je me suis dit aujourd'hui il y a plein de personne en congé qd je rentre a l'interieur j'ai entendu qu'il y avant le pd qui venais pfffffffffff trop de monde sa ma mis la haine pfffffffff ben vi tu iras un autre jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:DblokMan a écrit:bon tu nous montre l autografffffffff J'y suis pas allée voilààààà et mnt j'suis au cours.. Ben il aura de la compagnie, va aller rejoindre ta precieuse jenifer On en reparlera dans 10 voir si elle sera tj là Et pour le reste je vous enmerde et je rentre à ma maison :8: :8: :8: :8: :8: m enfou moi de jenifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c est qui ça jennifer ???????????? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 Steve t'as tort ! Je suis quelqu'un de romantique mais c'est pas pour ca que j'écoute des trucs bidons ! Je n'écoute aucune variétés, que du rap francais (us aussi) et du r'n'b ! Par contre Sabrice et Julie aiment Roch voisine ben tant mieux il lui faut des fans moi j'aime pas du tout ses chansons mais il a l'air bien sympa et je respecte leur choix ! Puis c'est des filles donc c'est tout à fait le genre de chanteurs que les filles aiment d'autant plus qu'il s'est lancé y a longtemps quand elle étaient ado donc ca a du les marquer. Isa est fan du Roi soleil, moi j'en ai horreur lol mais je la respecte. Donc voilà moi j'arrête d'embêter les filles avec ca. Jeef moi Jenifer, je lui ferais bien un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tu va faire de bébé partout toi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:tu va faire de bébé partout toi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Psy4 a écrit:Steve t'as tort ! Je suis quelqu'un de romantique mais c'est pas pour ca que j'écoute des trucs bidons ! Je n'écoute aucune variétés, que du rap francais (us aussi) et du r'n'b ! Par contre Sabrice et Julie aiment Roch voisine ben tant mieux il lui faut des fans moi j'aime pas du tout ses chansons mais il a l'air bien sympa et je respecte leur choix ! Puis c'est des filles donc c'est tout à fait le genre de chanteurs que les filles aiment d'autant plus qu'il s'est lancé y a longtemps quand elle étaient ado donc ca a du les marquer. Isa est fan du Roi soleil, moi j'en ai horreur lol mais je la respecte. Donc voilà moi j'arrête d'embêter les filles avec ca. Jeef moi Jenifer, je lui ferais bien un enfant bah j'étais pas ado mais bébé!! te signale que j'ai po du tt le meme age que sabrice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites