CoCoCineL1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Cest vert...Valet Bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:Cest vert...Valet Bonne journée a vous Alors Avance......Canaille tu veux un Coca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit:CoCoCineL a écrit:Cest vert...Valet Bonne journée a vous Alors Avance......Canaille tu veux un Coca ??? Hé man, ya pas moyen que tu change ta localisation dans ton profil paske c vulgaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 y va faire tout noir!!!! avance c est vert!!!!!!!valet de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 ui canaille je veux bien un coca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Min00u a écrit:Devil a écrit:CoCoCineL a écrit:Cest vert...Valet Bonne journée a vous Alors Avance......Canaille tu veux un Coca ??? Hé man, ya pas moyen que tu change ta localisation dans ton profil paske c vulgaire!!! Moi NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Grossier merle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 PPUUUFFFFFF voila j'ai changer....puisque ton le monde me gronde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit:PPUUUFFFFFF voila j'ai changer....puisque ton le monde me gronde.... Mdr t'as changer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:PPUUUFFFFFF voila j'ai changer....puisque ton le monde me gronde.... Mdr t'as changer quoi . Tu sais pas lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Maintenant je vois... Devil qui prend tout au mot Qu'est ce que t'attends pour me donner 154632000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites