Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 En exclusivité, voici dblock au tuning burger, très content d'avoir participé à la tombola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas mieux que ta foto a toi min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr euh c pas moi kan meme!!!!!!!!! ah alalla kel chouette soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tu la dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 hheyyyy ma photo mééééé euuuhhh top exclu by nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas mieux que ta foto a toi min00u j'ai des photos a la con de tout le monde quand vous verrez sa.... je sent que vais me faire tué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tracasse ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Nemesis a écrit:hheyyyy ma photo mééééé euuuhhh top exclu by nemesis vivi by nemesis... moi c juste pour leur donné l'eau à la bouche!!! mouahahhahahahhahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 jeef a écrit:tracasse ce sera avec plaisir mdrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 ça va quand je vois les tofs de moi , je vois que je suis pas la seule bizaroide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit: ça va quand je vois les tofs de moi , je vois que je suis pas la seule bizaroide sympa n empeche moi je fais pas une tete de smiley!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:Sabrice a écrit: ça va quand je vois les tofs de moi , je vois que je suis pas la seule bizaroide sympa n empeche moi je fais pas une tete de smiley!!!!! attend que je montre le reste des photos de toi pour dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Il ne restera jamais tranquille ce Dblok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mounche a écrit:Il ne restera jamais tranquille ce Dblok! Bin au moins tu sais a quoi t'addrendre....tu t'ennuira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Nemesis a écrit:DblokMan a écrit:Sabrice a écrit: ça va quand je vois les tofs de moi , je vois que je suis pas la seule bizaroide sympa n empeche moi je fais pas une tete de smiley!!!!! attend que je montre le reste des photos de toi pour dire sa on attend hein lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Mounche a écrit:Il ne restera jamais tranquille ce Dblok! Bin au moins tu sais a quoi t'addrendre....tu t'ennuira jamais mouais toi aussi tu dois pas t ennuyer avec l hurluberlu que tu as lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 dblock trop fort et apres il nous afait ulk et pauvre manteau axe a pas duré longtemps entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mdrrrrrrr j avais deja oublié sa...je fais tellement de couille sur une soirée avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 l incroyableeeeeeeeee hulkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai adoré ce moment ilrestais plus rien de ce par dessu md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 et les ballon coca cola un qui a volé dans la sauce de manu et l'autre qui a atterrit derriere le contoir gracea moi j'ai essaierde visé nem mais j'ia raté mon coups et sa a fini en bas derriere l contoir suis un tres bon viseur on me la tjrs dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ouais apres avoir riccocher sur la tete d un gars qui a cru que ct moi ki l avais lancé parce que je rigolais comme un con mais bon tu le fixe 2seconde dans les yeux et ces fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Toto a écrit: et les ballon coca cola un qui a volé dans la sauce de manu et l'autre qui a atterrit derriere le contoir gracea moi j'ai essaierde visé nem mais j'ia raté mon coups et sa a fini en bas derriere l contoir suis un tres bon viseur on me la tjrs dit cté po dans la sauce de manu quand on sais pas on se tait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c etais celle de fox et colibri mm nemesis peut dire quelle est pas mauvaise cette sauce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 sa lui vabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Nemesis a écrit:Toto a écrit: et les ballon coca cola un qui a volé dans la sauce de manu et l'autre qui a atterrit derriere le contoir gracea moi j'ai essaierde visé nem mais j'ia raté mon coups et sa a fini en bas derriere l contoir suis un tres bon viseur on me la tjrs dit cté po dans la sauce de manu quand on sais pas on se tait OK chef dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 DblokMan a écrit:ouais apres avoir riccocher sur la tete d un gars qui a cru que ct moi ki l avais lancé parce que je rigolais comme un con mais bon tu le fixe 2seconde dans les yeux et ces fini ah d'accord pour sa que le gars en bas n'arretais pas de fixé totue les personne qui descendais md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 oui toute sauf moi mdrrrrrrrrr pourtant jle jure j ai horreur de me battre mais j aime le respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ouai cler mais je me demandais pq il me fixais aussi longement lol surment que il la capté que c'etais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Toto a écrit:ouai cler mais je me demandais pq il me fixais aussi longement lol surment que il la capté que c'etais moi Zut j'ai raté ca! pfffffff je suis jamais la au bon moment mwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Toto a écrit:ouai cler mais je me demandais pq il me fixais aussi longement lol surment que il la capté que c'etais moi sa ou alors il regardais ton pull hein mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 DblokMan a écrit:Toto a écrit:ouai cler mais je me demandais pq il me fixais aussi longement lol surment que il la capté que c'etais moi sa ou alors il regardais ton pull hein mounche Ah Ah Ah Mais alors la Mdr... Dblok il va faire tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ta gueule!!!!!! ben humour humour pufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites